| RedBull sur le Home | |
|
Auteur | Message |
---|
BaByCrUnK Admin

Nombre de messages : 933 Id PS3* : BaByCrUnK Je possède : Gta IV | Fifa 09 | Burnout Paradise | Ferrari Challenge | Socom : Confrontation | Wipeout Hd | LittleBigPlanet | Def Jam: Icon | Buzz: Quiz Tv | Saints Row 2 | Resident Evil 5 | Date d'inscription : 26/01/2008
 | Sujet: RedBull sur le Home Mer 3 Déc - 19:28 | |
| Une indiscrétion nous apprend que la première marque non liée au jeu vidéo à intégrer le Playstation Home devrait être Red Bull. Une île tropicale aux couleurs de la marque de boisson énergisante serait en développement avancé. Nous vivons dans un monde mercantile où rien n'est gratuit. Ainsi, pour garantir la gratuité du Home, il est inévitable que certaines marques viennent y faire leur publicité. Red Bull a déjà mis le turbo. Red Bull a conçu une île tropicale et un avion bi-moteur de voltige marqué de son célèbre logo. Le directeur Marketing de Red Bull John Beasley a parlé de la possibilité de créer du "contenu riche, et qui restera dans les mémoires" avec le Playstation Home. Il ajoute : "Cette application nous donne pour la première fois l'opportunité d'aller beaucoup plus loin que dans le monde réel en facilitant l'interaction des gens avec la marque". Il dit également que le Home va montrer aux marketers la manière dont la publicité in-game peut être optimisée, l'ouvrant ainsi à plus de marques. "C'est un moyen simple et facile pour les marques de mettre un pied dans la publicité in-game". Sony a bien dit que le Home a été conçu pour que les gamers et les marques "génèrent des revenus significatifs", mais la liste des partenaires commerciaux sera présentée à une date ultérieure.  _________________ Online : Fifa 09, Gta4, Burnout Paradise, Ferrari Challenge, Socom : Confrontation, Wipeout Hd, Pain, Pixel Junk Eden et Monsters, Geon, Megaman 9, Super Stardust HD, LittleBigPlanet | |
|
 | |
boo-boo Co-Admin

Nombre de messages : 504 Age : 32 Localisation : Da Eastside Id PS3* : Da-Eastside Je possède : Call of Duty : World at war / GTA 4 / FIFA 09 / Saints Row 2 / Uncharted : Drake's fortune / Burnout Paradise / Assassin's Creed / Def Jam : Icon / Condemned 2 / Colin McRae Dirt / Sonic Unleashed / LittleBigPlanet / Prince of Persia / 50 Cent : Blood on the sand / Mirror's edge / F.E.A.R. 2 : Project origin / Killzone 2 / Resident Evil 5 / SEGA Megadrive Ultimate Collection / Wanted : Les armes du destin / Le Parrain II / Dead Space / Need for Speed : Undercover / Pure / UFC 2009 Undisputed Date d'inscription : 06/10/2008
 | Sujet: Re: RedBull sur le Home Mer 3 Déc - 20:24 | |
| | |
|
 | |
BaByCrUnK Admin

Nombre de messages : 933 Id PS3* : BaByCrUnK Je possède : Gta IV | Fifa 09 | Burnout Paradise | Ferrari Challenge | Socom : Confrontation | Wipeout Hd | LittleBigPlanet | Def Jam: Icon | Buzz: Quiz Tv | Saints Row 2 | Resident Evil 5 | Date d'inscription : 26/01/2008
 | Sujet: Re: RedBull sur le Home Mer 3 Déc - 22:29 | |
| bientot : Coca, Nike,adidas, pepsi, pourquoi pas ? _________________ Online : Fifa 09, Gta4, Burnout Paradise, Ferrari Challenge, Socom : Confrontation, Wipeout Hd, Pain, Pixel Junk Eden et Monsters, Geon, Megaman 9, Super Stardust HD, LittleBigPlanet | |
|
 | |
boo-boo Co-Admin

Nombre de messages : 504 Age : 32 Localisation : Da Eastside Id PS3* : Da-Eastside Je possède : Call of Duty : World at war / GTA 4 / FIFA 09 / Saints Row 2 / Uncharted : Drake's fortune / Burnout Paradise / Assassin's Creed / Def Jam : Icon / Condemned 2 / Colin McRae Dirt / Sonic Unleashed / LittleBigPlanet / Prince of Persia / 50 Cent : Blood on the sand / Mirror's edge / F.E.A.R. 2 : Project origin / Killzone 2 / Resident Evil 5 / SEGA Megadrive Ultimate Collection / Wanted : Les armes du destin / Le Parrain II / Dead Space / Need for Speed : Undercover / Pure / UFC 2009 Undisputed Date d'inscription : 06/10/2008
 | Sujet: Re: RedBull sur le Home Mer 3 Déc - 23:08 | |
| - BaByCrUnK a écrit:
- bientot : Coca, Nike,adidas, pepsi, pourquoi pas ?
Moi j'trouve sa bien ^^ Plutot que d'avoir des fausses marques avec des noms bidons sa fait plus classe xD | |
|
 | |
BaByCrUnK Admin

| Sujet: Re: RedBull sur le Home Mer 3 Déc - 23:49 | |
| ouais fin sa sert surtout a payer le service a notre place, en échange de leur marque dans le Home, il verse de 'largent à Sony et Sony eux avec c'est argent paye le Home pour le rendre gratuit^^, mais la politique de Sony a souvent été de faire un max de services gratuits _________________ Online : Fifa 09, Gta4, Burnout Paradise, Ferrari Challenge, Socom : Confrontation, Wipeout Hd, Pain, Pixel Junk Eden et Monsters, Geon, Megaman 9, Super Stardust HD, LittleBigPlanet | |
|
 | |
boo-boo Co-Admin

| Sujet: Re: RedBull sur le Home Mer 3 Déc - 23:54 | |
| C'est sur autant avoir plein de pub que pour nous de payer le home ^^ | |
|
 | |
BaByCrUnK Admin

| Sujet: Re: RedBull sur le Home Mer 3 Déc - 23:57 | |
| clair, puis sa profite à tout le monde
Les marques: le client voit le produit et veut l'acheter
Sony : l'argent des marques assurent la gratuité du service, et la gratuité attirent le public
Nous: Service gratuit mais avec des pubs
que du bon en fait^^
_________________ Online : Fifa 09, Gta4, Burnout Paradise, Ferrari Challenge, Socom : Confrontation, Wipeout Hd, Pain, Pixel Junk Eden et Monsters, Geon, Megaman 9, Super Stardust HD, LittleBigPlanet | |
|
 | |
XxLeLouVieRoiSxX

Nombre de messages : 146 Age : 43 Localisation : euh... Id PS3* : XxLeLouVieRoiSxX Je possède : | GTA IV | GT5 prologue | Top Spin 3 | Midnight Club L.A. | Socom Confrontation | Little Big Planet | Burnout Paradise | FiFa 09 | NFS Undercover | Le Parrain 2 | Date d'inscription : 02/02/2008
 | Sujet: Re: RedBull sur le Home Mer 11 Fév - 0:30 | |
| Depuis la dernière MAJ de Home, votre chrono est sur le tableau avec celui de vos amis ;-) | |
|
 | |
BaByCrUnK Admin

| Sujet: Re: RedBull sur le Home Mer 11 Fév - 0:36 | |
| ouais mais bon tu fait 3x le circuit et tu ty fait chier^^ _________________ Online : Fifa 09, Gta4, Burnout Paradise, Ferrari Challenge, Socom : Confrontation, Wipeout Hd, Pain, Pixel Junk Eden et Monsters, Geon, Megaman 9, Super Stardust HD, LittleBigPlanet | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: RedBull sur le Home  | |
| |
|
 | |
| RedBull sur le Home | |
|