| Topic des demandes ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BaByCrUnK Admin

Nombre de messages : 933 Id PS3* : BaByCrUnK Je possède : Gta IV | Fifa 09 | Burnout Paradise | Ferrari Challenge | Socom : Confrontation | Wipeout Hd | LittleBigPlanet | Def Jam: Icon | Buzz: Quiz Tv | Saints Row 2 | Resident Evil 5 | Date d'inscription : 26/01/2008
 | Sujet: Topic des demandes ! Jeu 11 Déc - 18:08 | |
| Un lecteur Deezer est en place sur le forum, si vous voulez voir une de vos musiques tournés sur le forum, donnez juste le titre et l'artiste de la musique et elle sera mise en place sur le forum dans les plus brefs délais.
chacune des musiques restera 2-3 jours
choisissez vos musiques sur ce site :
http://www.jiwa.fr
1. Walk This Way- Run Dmc / Baby 2. Universal Mind Control - Common / Yunk 3. One More Drink - T Pain / Baby 4. Arab Money (RMX 3) - Busta Rhymes / Boo boo 5. Hip Hop is Dead - Nas / Young Hound 6. Crack a Bottle - Eminem / Baby 7. Crack a Bottle - Eminem Feat Dre & 50 / Yunk 8. Damn - Lil Jon feat YoungBloodz / Baby 9. Get In it - 50 cent / lebossdu90 10. Who am I - Snoop Dogg / Baby 11. I'll be the Shooter - G Unit / Boo Boo 12. Step Yo Game Up - Lil Jon / Baby _________________ Online : Fifa 09, Gta4, Burnout Paradise, Ferrari Challenge, Socom : Confrontation, Wipeout Hd, Pain, Pixel Junk Eden et Monsters, Geon, Megaman 9, Super Stardust HD, LittleBigPlanet
Dernière édition par BaByCrUnK le Lun 30 Mar - 17:51, édité 7 fois | |
|
 | |
Yunk

Nombre de messages : 76 Age : 29 Localisation : Chambéry [73] Id PS3* : KobeThePhenom Je possède : Fifa 09 | NBA Live 09 | GTA IV | Virtua Tennis 2009 | Midnight Club : Los Angeles Date d'inscription : 09/10/2008
 | Sujet: Re: Topic des demandes ! Jeu 11 Déc - 20:42 | |
| T.I. - Whatever You Like & Common - Universal Mind Control [Ft. Pharell]  _________________   | |
|
 | |
BaByCrUnK Admin

Nombre de messages : 933 Id PS3* : BaByCrUnK Je possède : Gta IV | Fifa 09 | Burnout Paradise | Ferrari Challenge | Socom : Confrontation | Wipeout Hd | LittleBigPlanet | Def Jam: Icon | Buzz: Quiz Tv | Saints Row 2 | Resident Evil 5 | Date d'inscription : 26/01/2008
 | Sujet: Re: Topic des demandes ! Jeu 11 Déc - 20:52 | |
| lol 1 musique chacun son tour^^ sinon j'en sort plus^^ _________________ Online : Fifa 09, Gta4, Burnout Paradise, Ferrari Challenge, Socom : Confrontation, Wipeout Hd, Pain, Pixel Junk Eden et Monsters, Geon, Megaman 9, Super Stardust HD, LittleBigPlanet | |
|
 | |
Yunk

Nombre de messages : 76 Age : 29 Localisation : Chambéry [73] Id PS3* : KobeThePhenom Je possède : Fifa 09 | NBA Live 09 | GTA IV | Virtua Tennis 2009 | Midnight Club : Los Angeles Date d'inscription : 09/10/2008
 | |
 | |
BaByCrUnK Admin

| Sujet: Re: Topic des demandes ! Ven 12 Déc - 19:12 | |
| fin ta musique est en place^^
trés bon son au passage^^  _________________ Online : Fifa 09, Gta4, Burnout Paradise, Ferrari Challenge, Socom : Confrontation, Wipeout Hd, Pain, Pixel Junk Eden et Monsters, Geon, Megaman 9, Super Stardust HD, LittleBigPlanet | |
|
 | |
boo-boo Co-Admin

Nombre de messages : 504 Age : 32 Localisation : Da Eastside Id PS3* : Da-Eastside Je possède : Call of Duty : World at war / GTA 4 / FIFA 09 / Saints Row 2 / Uncharted : Drake's fortune / Burnout Paradise / Assassin's Creed / Def Jam : Icon / Condemned 2 / Colin McRae Dirt / Sonic Unleashed / LittleBigPlanet / Prince of Persia / 50 Cent : Blood on the sand / Mirror's edge / F.E.A.R. 2 : Project origin / Killzone 2 / Resident Evil 5 / SEGA Megadrive Ultimate Collection / Wanted : Les armes du destin / Le Parrain II / Dead Space / Need for Speed : Undercover / Pure / UFC 2009 Undisputed Date d'inscription : 06/10/2008
 | Sujet: Re: Topic des demandes ! Dim 21 Déc - 11:04 | |
| Busta Rhymes ft Ron Browz, Juelz Santana, Jim Jones & Jadakiss - Arab money remix part 3
Enfin si t'es d'accord parce que Luda est la depuis trop longtemps lol et te trompes pas prends le remix 3 qui vient de sortir ^^ | |
|
 | |
BaByCrUnK Admin

| Sujet: Re: Topic des demandes ! Dim 21 Déc - 16:55 | |
| ok mais faudra attendre un peu car jdois la download puis l'uploader^^ _________________ Online : Fifa 09, Gta4, Burnout Paradise, Ferrari Challenge, Socom : Confrontation, Wipeout Hd, Pain, Pixel Junk Eden et Monsters, Geon, Megaman 9, Super Stardust HD, LittleBigPlanet | |
|
 | |
boo-boo Co-Admin

Nombre de messages : 504 Age : 32 Localisation : Da Eastside Id PS3* : Da-Eastside Je possède : Call of Duty : World at war / GTA 4 / FIFA 09 / Saints Row 2 / Uncharted : Drake's fortune / Burnout Paradise / Assassin's Creed / Def Jam : Icon / Condemned 2 / Colin McRae Dirt / Sonic Unleashed / LittleBigPlanet / Prince of Persia / 50 Cent : Blood on the sand / Mirror's edge / F.E.A.R. 2 : Project origin / Killzone 2 / Resident Evil 5 / SEGA Megadrive Ultimate Collection / Wanted : Les armes du destin / Le Parrain II / Dead Space / Need for Speed : Undercover / Pure / UFC 2009 Undisputed Date d'inscription : 06/10/2008
 | |
 | |
BaByCrUnK Admin

| Sujet: Re: Topic des demandes ! Lun 22 Déc - 3:55 | |
| hehe j'ai eu dla chance de la trouver, des arb money yen a dja quelque uns _________________ Online : Fifa 09, Gta4, Burnout Paradise, Ferrari Challenge, Socom : Confrontation, Wipeout Hd, Pain, Pixel Junk Eden et Monsters, Geon, Megaman 9, Super Stardust HD, LittleBigPlanet | |
|
 | |
BaByCrUnK Admin

| Sujet: Re: Topic des demandes ! Mar 23 Déc - 15:38 | |
| plaaace a KIA SHINE
Kia Shine feat Young Dro - Checkin my Fresh
pouvez deja postez ce que vous voulez pour la prochaine fois
_________________ Online : Fifa 09, Gta4, Burnout Paradise, Ferrari Challenge, Socom : Confrontation, Wipeout Hd, Pain, Pixel Junk Eden et Monsters, Geon, Megaman 9, Super Stardust HD, LittleBigPlanet | |
|
 | |
boo-boo Co-Admin

| Sujet: Re: Topic des demandes ! Mar 23 Déc - 15:48 | |
| Sisi elle est fresh celle de Kia Shine  | |
|
 | |
BaByCrUnK Admin

| Sujet: Re: Topic des demandes ! Mar 23 Déc - 15:51 | |
| héhé tkt ou quoi Kia Shine sa gére trop^^ _________________ Online : Fifa 09, Gta4, Burnout Paradise, Ferrari Challenge, Socom : Confrontation, Wipeout Hd, Pain, Pixel Junk Eden et Monsters, Geon, Megaman 9, Super Stardust HD, LittleBigPlanet | |
|
 | |
DjaMelinho---57

Nombre de messages : 46 Age : 27 Localisation : Los Angeles , California Id PS3* : DjaMelinho---57 Je possède : FiFa09 - Assassin's Creed - Fifa 08 - Les Simpson le jeu ... Date d'inscription : 30/10/2008
 | Sujet: Re: Topic des demandes ! Mer 31 Déc - 17:01 | |
| moi j'kifferé que tu mette
NAS - hip hop is dead | |
|
 | |
BaByCrUnK Admin

| Sujet: Re: Topic des demandes ! Mer 31 Déc - 19:10 | |
| ok jte mets sa demin car aujourdhui mon pc est lent, sa me prend 3heures pour alelr sur le site _________________ Online : Fifa 09, Gta4, Burnout Paradise, Ferrari Challenge, Socom : Confrontation, Wipeout Hd, Pain, Pixel Junk Eden et Monsters, Geon, Megaman 9, Super Stardust HD, LittleBigPlanet | |
|
 | |
BaByCrUnK Admin

| Sujet: Re: Topic des demandes ! Jeu 1 Jan - 18:37 | |
| ok voila c'est mis, désolé pour le retard _________________ Online : Fifa 09, Gta4, Burnout Paradise, Ferrari Challenge, Socom : Confrontation, Wipeout Hd, Pain, Pixel Junk Eden et Monsters, Geon, Megaman 9, Super Stardust HD, LittleBigPlanet | |
|
 | |
DjaMelinho---57

Nombre de messages : 46 Age : 27 Localisation : Los Angeles , California Id PS3* : DjaMelinho---57 Je possède : FiFa09 - Assassin's Creed - Fifa 08 - Les Simpson le jeu ... Date d'inscription : 30/10/2008
 | Sujet: Re: Topic des demandes ! Jeu 1 Jan - 20:55 | |
| nan nan tkt sa fé plaisir  | |
|
 | |
BaByCrUnK Admin

| Sujet: Re: Topic des demandes ! Jeu 1 Jan - 22:08 | |
| Eminem - Crack a Bottle _________________ Online : Fifa 09, Gta4, Burnout Paradise, Ferrari Challenge, Socom : Confrontation, Wipeout Hd, Pain, Pixel Junk Eden et Monsters, Geon, Megaman 9, Super Stardust HD, LittleBigPlanet | |
|
 | |
boo-boo Co-Admin

| Sujet: Re: Topic des demandes ! Ven 2 Jan - 10:32 | |
| - BaByCrUnK a écrit:
- Eminem - Crack a Bottle
J'allais le dire ^^ En attendant la version avec Dre au 2eme couplet (si sa sort un jour) | |
|
 | |
BaByCrUnK Admin

| Sujet: Re: Topic des demandes ! Ven 2 Jan - 16:06 | |
| ouais sa ferait plaiz de voir ce que vaut Dre pour le moment _________________ Online : Fifa 09, Gta4, Burnout Paradise, Ferrari Challenge, Socom : Confrontation, Wipeout Hd, Pain, Pixel Junk Eden et Monsters, Geon, Megaman 9, Super Stardust HD, LittleBigPlanet | |
|
 | |
BaByCrUnK Admin

| Sujet: Re: Topic des demandes ! Sam 3 Jan - 16:02 | |
| voila Crack a Bottle de mis, le suivant peut deja proposer  _________________ Online : Fifa 09, Gta4, Burnout Paradise, Ferrari Challenge, Socom : Confrontation, Wipeout Hd, Pain, Pixel Junk Eden et Monsters, Geon, Megaman 9, Super Stardust HD, LittleBigPlanet | |
|
 | |
Yunk

| Sujet: Re: Topic des demandes ! Sam 10 Jan - 23:28 | |
| Remplace cette version de "Crack a Bottle" par la version final avec Dre et Fifty. ^^' _________________   | |
|
 | |
BaByCrUnK Admin

| Sujet: Re: Topic des demandes ! Dim 11 Jan - 18:13 | |
| ok chef pas probléme, cette version la est bien meilleur en plus, meme si 50 foire tout _________________ Online : Fifa 09, Gta4, Burnout Paradise, Ferrari Challenge, Socom : Confrontation, Wipeout Hd, Pain, Pixel Junk Eden et Monsters, Geon, Megaman 9, Super Stardust HD, LittleBigPlanet | |
|
 | |
lebossdu90

Nombre de messages : 83 Age : 29 Localisation : belfort Id PS3* : lebossdu90 Je possède : GTA IV, Fifa 09, Uncharted Drake's Fortune, Assassin's Creed. Date d'inscription : 08/10/2008
 | Sujet: Re: Topic des demandes ! Mer 14 Jan - 16:31 | |
| alors moi je vais rester rap us vu qu'il y a que ça
50 cent - Get In | |
|
 | |
BaByCrUnK Admin

| Sujet: Re: Topic des demandes ! Mer 14 Jan - 17:55 | |
| alright jte mets sa _________________ Online : Fifa 09, Gta4, Burnout Paradise, Ferrari Challenge, Socom : Confrontation, Wipeout Hd, Pain, Pixel Junk Eden et Monsters, Geon, Megaman 9, Super Stardust HD, LittleBigPlanet | |
|
 | |
BaByCrUnK Admin

| Sujet: Re: Topic des demandes ! Sam 17 Jan - 22:28 | |
| Damn-YoungBloodz feat Lil jon  _________________ Online : Fifa 09, Gta4, Burnout Paradise, Ferrari Challenge, Socom : Confrontation, Wipeout Hd, Pain, Pixel Junk Eden et Monsters, Geon, Megaman 9, Super Stardust HD, LittleBigPlanet | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Topic des demandes !  | |
| |
|
 | |
| Topic des demandes ! | |
|