XxLeLouVieRoiSxX

Nombre de messages : 146 Age : 43 Localisation : euh... Id PS3* : XxLeLouVieRoiSxX Je possède : | GTA IV | GT5 prologue | Top Spin 3 | Midnight Club L.A. | Socom Confrontation | Little Big Planet | Burnout Paradise | FiFa 09 | NFS Undercover | Le Parrain 2 | Date d'inscription : 02/02/2008
 | Sujet: Les membres inactifs Ven 8 Fév - 17:25 | |
| Hello soldat Dommage que certains membre de la team ne se connectent à vrai dire plus jamais sur SoCoM.... Il y a de très bon joueur que je n' ai plus vu sur le jeu depuis vraiment plusieurs mois !!! Peut etre changé de pseudo ??? Acheté une ps3 ??? Si vous avez leur adresses email ou quoi que ce soit, n' hesité pas à leur donner le lien de notre petit forum  | |
|
BaByCrUnK Admin

Nombre de messages : 933 Id PS3* : BaByCrUnK Je possède : Gta IV | Fifa 09 | Burnout Paradise | Ferrari Challenge | Socom : Confrontation | Wipeout Hd | LittleBigPlanet | Def Jam: Icon | Buzz: Quiz Tv | Saints Row 2 | Resident Evil 5 | Date d'inscription : 26/01/2008
 | Sujet: Re: Les membres inactifs Ven 8 Fév - 18:13 | |
| oui il ya des gens que je n'ai jamais vu non plus ,même que le nom ne me dit rien  _________________ Online : Fifa 09, Gta4, Burnout Paradise, Ferrari Challenge, Socom : Confrontation, Wipeout Hd, Pain, Pixel Junk Eden et Monsters, Geon, Megaman 9, Super Stardust HD, LittleBigPlanet | |
|