BaByCrUnK Admin
Nombre de messages : 934 Id PS3* : BaByCrUnK Je possède : Gta IV | Fifa 09 | Burnout Paradise | Ferrari Challenge | Socom : Confrontation | Wipeout Hd | LittleBigPlanet | Def Jam: Icon | Buzz: Quiz Tv | Saints Row 2 | Resident Evil 5 | Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: LBP: des nouveaux costumes assez chouettes Jeu 1 Jan - 18:43 | |
| | |
|
boo-boo Co-Admin
Nombre de messages : 504 Age : 36 Localisation : Da Eastside Id PS3* : Da-Eastside Je possède : Call of Duty : World at war / GTA 4 / FIFA 09 / Saints Row 2 / Uncharted : Drake's fortune / Burnout Paradise / Assassin's Creed / Def Jam : Icon / Condemned 2 / Colin McRae Dirt / Sonic Unleashed / LittleBigPlanet / Prince of Persia / 50 Cent : Blood on the sand / Mirror's edge / F.E.A.R. 2 : Project origin / Killzone 2 / Resident Evil 5 / SEGA Megadrive Ultimate Collection / Wanted : Les armes du destin / Le Parrain II / Dead Space / Need for Speed : Undercover / Pure / UFC 2009 Undisputed Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: LBP: des nouveaux costumes assez chouettes Jeu 1 Jan - 19:26 | |
| Y en a des pas mal ouais ^^ Il a l'air bien ce petit jeu mais vu qu'il faut payer pour des nouveaux niveaux et cpstumes sa reviens vite cher ... | |
|
BaByCrUnK Admin
Nombre de messages : 934 Id PS3* : BaByCrUnK Je possède : Gta IV | Fifa 09 | Burnout Paradise | Ferrari Challenge | Socom : Confrontation | Wipeout Hd | LittleBigPlanet | Def Jam: Icon | Buzz: Quiz Tv | Saints Row 2 | Resident Evil 5 | Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: LBP: des nouveaux costumes assez chouettes Jeu 1 Jan - 22:13 | |
| je vais normalement l'avoir à preter contre Burnout la semaine prochaine, je vais voir ce que sa vaut^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LBP: des nouveaux costumes assez chouettes | |
| |
|