JunKie PlaYers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de Junkie Players
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Youtube Change de visage pour la Ps3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BaByCrUnK
Admin
BaByCrUnK


Nombre de messages : 934
Id PS3* : BaByCrUnK
Je possède : Gta IV | Fifa 09 | Burnout Paradise | Ferrari Challenge | Socom : Confrontation | Wipeout Hd | LittleBigPlanet | Def Jam: Icon | Buzz: Quiz Tv | Saints Row 2 | Resident Evil 5 |
Date d'inscription : 26/01/2008

Youtube Change de visage pour la Ps3 Empty
MessageSujet: Youtube Change de visage pour la Ps3   Youtube Change de visage pour la Ps3 I_icon_minitimeVen 16 Jan - 17:05


Youtube Change de visage pour la Ps3 02




Si
vous utilisez le site de partage de vidéos tous les jours, vous serez
sûrement ravis d'apprendre qu'une version spéciale a été développée
pour la PS3 et la Wii.

Elle est disponible à l'adresse www.youtube.com/tv
(ne fonctionne pas depuis un ordinateur). Le support de YouTube sur PS3
n'a jamais été aussi bon qu'aujourd'hui. Voici une vidéo du nouveau
site en action :












L'interface a été épurée au maximum et tout a été optimisé pour l'utilisation de la manette. Le plein écran
est aussi complètement fonctionnel. Une bonne nouvelle pour ceux qui
n'utilisent pas leurs Playstation 3 que comme console de jeux.




jvais aller test sa de suite king

Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-players.forumgaming.fr
boo-boo
Co-Admin
boo-boo


Nombre de messages : 504
Age : 35
Localisation : Da Eastside
Id PS3* : Da-Eastside
Je possède : Call of Duty : World at war / GTA 4 / FIFA 09 / Saints Row 2 / Uncharted : Drake's fortune / Burnout Paradise / Assassin's Creed / Def Jam : Icon / Condemned 2 / Colin McRae Dirt / Sonic Unleashed / LittleBigPlanet / Prince of Persia / 50 Cent : Blood on the sand / Mirror's edge / F.E.A.R. 2 : Project origin / Killzone 2 / Resident Evil 5 / SEGA Megadrive Ultimate Collection / Wanted : Les armes du destin / Le Parrain II / Dead Space / Need for Speed : Undercover / Pure / UFC 2009 Undisputed
Date d'inscription : 06/10/2008

Youtube Change de visage pour la Ps3 Empty
MessageSujet: Re: Youtube Change de visage pour la Ps3   Youtube Change de visage pour la Ps3 I_icon_minitimeVen 16 Jan - 17:30

Perso j'utilise pas internet sur la console mais c'est cool qu'ils fassent sa !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thug-so-hood.zikforum.com
BaByCrUnK
Admin
BaByCrUnK


Nombre de messages : 934
Id PS3* : BaByCrUnK
Je possède : Gta IV | Fifa 09 | Burnout Paradise | Ferrari Challenge | Socom : Confrontation | Wipeout Hd | LittleBigPlanet | Def Jam: Icon | Buzz: Quiz Tv | Saints Row 2 | Resident Evil 5 |
Date d'inscription : 26/01/2008

Youtube Change de visage pour la Ps3 Empty
MessageSujet: Re: Youtube Change de visage pour la Ps3   Youtube Change de visage pour la Ps3 I_icon_minitimeVen 16 Jan - 17:49

moi si jmate cor bien des séries ou koi sur allostreaming, comme sa jmets en plein ecran et sa le fait mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-players.forumgaming.fr
BaByCrUnK
Admin
BaByCrUnK


Nombre de messages : 934
Id PS3* : BaByCrUnK
Je possède : Gta IV | Fifa 09 | Burnout Paradise | Ferrari Challenge | Socom : Confrontation | Wipeout Hd | LittleBigPlanet | Def Jam: Icon | Buzz: Quiz Tv | Saints Row 2 | Resident Evil 5 |
Date d'inscription : 26/01/2008

Youtube Change de visage pour la Ps3 Empty
MessageSujet: Re: Youtube Change de visage pour la Ps3   Youtube Change de visage pour la Ps3 I_icon_minitimeSam 17 Jan - 22:31

ouais j'ai test c'est franchement bien foutu, c'est simple et pratique:king: encore une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-players.forumgaming.fr
boo-boo
Co-Admin
boo-boo


Nombre de messages : 504
Age : 35
Localisation : Da Eastside
Id PS3* : Da-Eastside
Je possède : Call of Duty : World at war / GTA 4 / FIFA 09 / Saints Row 2 / Uncharted : Drake's fortune / Burnout Paradise / Assassin's Creed / Def Jam : Icon / Condemned 2 / Colin McRae Dirt / Sonic Unleashed / LittleBigPlanet / Prince of Persia / 50 Cent : Blood on the sand / Mirror's edge / F.E.A.R. 2 : Project origin / Killzone 2 / Resident Evil 5 / SEGA Megadrive Ultimate Collection / Wanted : Les armes du destin / Le Parrain II / Dead Space / Need for Speed : Undercover / Pure / UFC 2009 Undisputed
Date d'inscription : 06/10/2008

Youtube Change de visage pour la Ps3 Empty
MessageSujet: Re: Youtube Change de visage pour la Ps3   Youtube Change de visage pour la Ps3 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 11:17

Héhé normal pour PS3 y a que des bonnes idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thug-so-hood.zikforum.com
Contenu sponsorisé





Youtube Change de visage pour la Ps3 Empty
MessageSujet: Re: Youtube Change de visage pour la Ps3   Youtube Change de visage pour la Ps3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Youtube Change de visage pour la Ps3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PEGI change ses logos ( -12,-16,-18 ans,...)
» GTA 4 pour le 29 avril
» Un GTA V pour fin 2009 ?
» Mise à jour pour LBP
» Signature pour vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JunKie PlaYers :: Gaming :: Actualités-
Sauter vers: