| Ubisoft annonce Assassin's Creed 2 ! | |
|
Auteur | Message |
---|
BaByCrUnK Admin

Nombre de messages : 933 Id PS3* : BaByCrUnK Je possède : Gta IV | Fifa 09 | Burnout Paradise | Ferrari Challenge | Socom : Confrontation | Wipeout Hd | LittleBigPlanet | Def Jam: Icon | Buzz: Quiz Tv | Saints Row 2 | Resident Evil 5 | Date d'inscription : 26/01/2008
 | Sujet: Ubisoft annonce Assassin's Creed 2 ! Ven 23 Jan - 23:48 | |
| L'éditeur français Ubisoft a annoncé aujourd'hui ses objectifs pour son prochain exercice (du 1er Avril 2009 au 31 Mars 2010), confirmant ainsi la sortie de Assassin's Creed 2, Splinter Cell Conviction ainsi qu'un nouveau Ghost Recon.
L'exercice 2009-2010 s'annonce très prometteur et nos équipes travaillent d'arrache-pied pour proposer aux joueurs le meilleur de ce que le jeu vidéo peut offrir. Notre line-up comprend plusieurs blockbusters à forts potentiels avec le lancement de 7 franchises, incluant Assassin's Creed, Splinter Cell et Ghost Recon, et 4 jeux basés sur des licences comme Avatar de James Cameron, trois nouvelles marques et une nouvelle amélioration du portofolio des joueurs occasionnels," a déclaré Yves Guillemot, le PDG de l'entreprise.
Pour récapituler un peu tout ça, sachez donc que 12 jeux sont pour l'instant prévu pour l'exercice prochain : Assassin's Creed 2, Splinter Cell Conviction, Anno, I am Alive, Avatar de James Cameron, un nouveau Tortue Ninja, et la suite de Arthur et les Minimoys .
Source : Videogamer.com _________________ Online : Fifa 09, Gta4, Burnout Paradise, Ferrari Challenge, Socom : Confrontation, Wipeout Hd, Pain, Pixel Junk Eden et Monsters, Geon, Megaman 9, Super Stardust HD, LittleBigPlanet | |
|
 | |
boo-boo Co-Admin

Nombre de messages : 504 Age : 32 Localisation : Da Eastside Id PS3* : Da-Eastside Je possède : Call of Duty : World at war / GTA 4 / FIFA 09 / Saints Row 2 / Uncharted : Drake's fortune / Burnout Paradise / Assassin's Creed / Def Jam : Icon / Condemned 2 / Colin McRae Dirt / Sonic Unleashed / LittleBigPlanet / Prince of Persia / 50 Cent : Blood on the sand / Mirror's edge / F.E.A.R. 2 : Project origin / Killzone 2 / Resident Evil 5 / SEGA Megadrive Ultimate Collection / Wanted : Les armes du destin / Le Parrain II / Dead Space / Need for Speed : Undercover / Pure / UFC 2009 Undisputed Date d'inscription : 06/10/2008
 | Sujet: Re: Ubisoft annonce Assassin's Creed 2 ! Sam 24 Jan - 11:02 | |
| J'ai le 1, sa va il est pas trop mal mais il est trop linéaire ... Je l'ai fait une fois je l'ai plus jamais touché, donc pour le 2 faudra qu'il change un peu sinon je le prend pas, meme si l'histoire est bien et les graphismes nikel ! | |
|
 | |
BaByCrUnK Admin

Nombre de messages : 933 Id PS3* : BaByCrUnK Je possède : Gta IV | Fifa 09 | Burnout Paradise | Ferrari Challenge | Socom : Confrontation | Wipeout Hd | LittleBigPlanet | Def Jam: Icon | Buzz: Quiz Tv | Saints Row 2 | Resident Evil 5 | Date d'inscription : 26/01/2008
 | Sujet: Re: Ubisoft annonce Assassin's Creed 2 ! Sam 24 Jan - 16:18 | |
| clair j'espere qu'il sera moins repetitif, la jme force a la finir petit par petit pour voir la fin de l'histoire, mais c'est toujours la meme chose donc c'est chiant. ya que quand il faut Niquer un chef que c'est vraiment cool ^^ _________________ Online : Fifa 09, Gta4, Burnout Paradise, Ferrari Challenge, Socom : Confrontation, Wipeout Hd, Pain, Pixel Junk Eden et Monsters, Geon, Megaman 9, Super Stardust HD, LittleBigPlanet
Dernière édition par BaByCrUnK le Sam 24 Jan - 21:32, édité 1 fois | |
|
 | |
boo-boo Co-Admin

Nombre de messages : 504 Age : 32 Localisation : Da Eastside Id PS3* : Da-Eastside Je possède : Call of Duty : World at war / GTA 4 / FIFA 09 / Saints Row 2 / Uncharted : Drake's fortune / Burnout Paradise / Assassin's Creed / Def Jam : Icon / Condemned 2 / Colin McRae Dirt / Sonic Unleashed / LittleBigPlanet / Prince of Persia / 50 Cent : Blood on the sand / Mirror's edge / F.E.A.R. 2 : Project origin / Killzone 2 / Resident Evil 5 / SEGA Megadrive Ultimate Collection / Wanted : Les armes du destin / Le Parrain II / Dead Space / Need for Speed : Undercover / Pure / UFC 2009 Undisputed Date d'inscription : 06/10/2008
 | Sujet: Re: Ubisoft annonce Assassin's Creed 2 ! Sam 24 Jan - 21:31 | |
| Ouais l'histoire est pas mal sa vaut quand meme le coup de le finir ^^ Mais comme t'as dit a part les combats contre les chefs le reste c'est soulant lol | |
|
 | |
BaByCrUnK Admin

| Sujet: Re: Ubisoft annonce Assassin's Creed 2 ! Sam 24 Jan - 21:33 | |
| dommage qu'il ny ait pas de trophées par contre _________________ Online : Fifa 09, Gta4, Burnout Paradise, Ferrari Challenge, Socom : Confrontation, Wipeout Hd, Pain, Pixel Junk Eden et Monsters, Geon, Megaman 9, Super Stardust HD, LittleBigPlanet | |
|
 | |
boo-boo Co-Admin

| Sujet: Re: Ubisoft annonce Assassin's Creed 2 ! Sam 24 Jan - 21:36 | |
| Ouais enfin je vois bien en trophée or ou argent , de chercher tout les drapeaux (et y en a beaucoup !!! ) donc la on se serait bien fait chier Comme quoi pour les trophées on fait des choses qu'on fait pas normalement lol sinon ben dans le 2 y en aura on verra sa donne quoi | |
|
 | |
BaByCrUnK Admin

| Sujet: Re: Ubisoft annonce Assassin's Creed 2 ! Sam 24 Jan - 21:38 | |
| clair que les drapeaux yen a un paquet putin, et en plus ils sont tous cachés, mais les trophées sa force a finir un jeu _________________ Online : Fifa 09, Gta4, Burnout Paradise, Ferrari Challenge, Socom : Confrontation, Wipeout Hd, Pain, Pixel Junk Eden et Monsters, Geon, Megaman 9, Super Stardust HD, LittleBigPlanet | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Ubisoft annonce Assassin's Creed 2 !  | |
| |
|
 | |
| Ubisoft annonce Assassin's Creed 2 ! | |
|