| Burnout: Le Toyz Pack jeudi | |
|
Auteur | Message |
---|
BaByCrUnK Admin

Nombre de messages : 933 Id PS3* : BaByCrUnK Je possède : Gta IV | Fifa 09 | Burnout Paradise | Ferrari Challenge | Socom : Confrontation | Wipeout Hd | LittleBigPlanet | Def Jam: Icon | Buzz: Quiz Tv | Saints Row 2 | Resident Evil 5 | Date d'inscription : 26/01/2008
 | Sujet: Burnout: Le Toyz Pack jeudi Mer 4 Mar - 21:03 | |
| Deux semaines après la sortie du Legendary Cars Pack sur le Playstation Store, Criteron Games remet un coup d'accélérateur en ce début mars et nous annonce que son prochain pack comprenant les minis voitures sera téléchargeable dès ce jeudi ! Le pack "Toys Cars" sera donc disponible dès demain sur le PLaystation Store européen et vous permettra de redécouvrir Paradise City dans neuf voitures microscopiques dotées de moteurs monstres au vu de leur taille. Attention tout de même au Takedown ! Aucune annonce concernant le prix du pack ... Source : Criteriongames.com
_________________ Online : Fifa 09, Gta4, Burnout Paradise, Ferrari Challenge, Socom : Confrontation, Wipeout Hd, Pain, Pixel Junk Eden et Monsters, Geon, Megaman 9, Super Stardust HD, LittleBigPlanet | |
|
 | |
boo-boo Co-Admin

Nombre de messages : 504 Age : 32 Localisation : Da Eastside Id PS3* : Da-Eastside Je possède : Call of Duty : World at war / GTA 4 / FIFA 09 / Saints Row 2 / Uncharted : Drake's fortune / Burnout Paradise / Assassin's Creed / Def Jam : Icon / Condemned 2 / Colin McRae Dirt / Sonic Unleashed / LittleBigPlanet / Prince of Persia / 50 Cent : Blood on the sand / Mirror's edge / F.E.A.R. 2 : Project origin / Killzone 2 / Resident Evil 5 / SEGA Megadrive Ultimate Collection / Wanted : Les armes du destin / Le Parrain II / Dead Space / Need for Speed : Undercover / Pure / UFC 2009 Undisputed Date d'inscription : 06/10/2008
 | Sujet: Re: Burnout: Le Toyz Pack jeudi Mer 4 Mar - 21:07 | |
| Play3-live disent 10€ pour les 8 voitures (je crois  mais bon pas sur ... On verra sa demain soir! | |
|
 | |
BaByCrUnK Admin

Nombre de messages : 933 Id PS3* : BaByCrUnK Je possède : Gta IV | Fifa 09 | Burnout Paradise | Ferrari Challenge | Socom : Confrontation | Wipeout Hd | LittleBigPlanet | Def Jam: Icon | Buzz: Quiz Tv | Saints Row 2 | Resident Evil 5 | Date d'inscription : 26/01/2008
 | Sujet: Re: Burnout: Le Toyz Pack jeudi Mer 4 Mar - 21:15 | |
| surement un prix de ce genre je pense aussi, 9,99€ et le meme en $, comme d'hab on sfait baizer, _________________ Online : Fifa 09, Gta4, Burnout Paradise, Ferrari Challenge, Socom : Confrontation, Wipeout Hd, Pain, Pixel Junk Eden et Monsters, Geon, Megaman 9, Super Stardust HD, LittleBigPlanet | |
|
 | |
boo-boo Co-Admin

Nombre de messages : 504 Age : 32 Localisation : Da Eastside Id PS3* : Da-Eastside Je possède : Call of Duty : World at war / GTA 4 / FIFA 09 / Saints Row 2 / Uncharted : Drake's fortune / Burnout Paradise / Assassin's Creed / Def Jam : Icon / Condemned 2 / Colin McRae Dirt / Sonic Unleashed / LittleBigPlanet / Prince of Persia / 50 Cent : Blood on the sand / Mirror's edge / F.E.A.R. 2 : Project origin / Killzone 2 / Resident Evil 5 / SEGA Megadrive Ultimate Collection / Wanted : Les armes du destin / Le Parrain II / Dead Space / Need for Speed : Undercover / Pure / UFC 2009 Undisputed Date d'inscription : 06/10/2008
 | Sujet: Re: Burnout: Le Toyz Pack jeudi Mer 4 Mar - 21:18 | |
| Ouais, c'est deg, meme pas il cherche a faire la conversion ... Enfin bon on a l'habitude hein ^^ | |
|
 | |
BaByCrUnK Admin

| Sujet: Re: Burnout: Le Toyz Pack jeudi Mer 4 Mar - 23:08 | |
| jvai essayer de lavoir gratuit encore..... jcompte sur toi Boo boo XDDD _________________ Online : Fifa 09, Gta4, Burnout Paradise, Ferrari Challenge, Socom : Confrontation, Wipeout Hd, Pain, Pixel Junk Eden et Monsters, Geon, Megaman 9, Super Stardust HD, LittleBigPlanet | |
|
 | |
boo-boo Co-Admin

| Sujet: Re: Burnout: Le Toyz Pack jeudi Mer 4 Mar - 23:18 | |
| Mdr ^^ T'inquiétes tu l'auras xD avec ce que tu m'as filé je peux pas refuser ^^ | |
|
 | |
BaByCrUnK Admin

| Sujet: Re: Burnout: Le Toyz Pack jeudi Jeu 5 Mar - 0:58 | |
| sa va alors, parce que j'ai pas l'habitude de payer mes jeux moi XD _________________ Online : Fifa 09, Gta4, Burnout Paradise, Ferrari Challenge, Socom : Confrontation, Wipeout Hd, Pain, Pixel Junk Eden et Monsters, Geon, Megaman 9, Super Stardust HD, LittleBigPlanet | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Burnout: Le Toyz Pack jeudi  | |
| |
|
 | |
| Burnout: Le Toyz Pack jeudi | |
|