| Free Junkie Championship - Matchs et Résultats | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
BaByCrUnK Admin
Nombre de messages : 934 Id PS3* : BaByCrUnK Je possède : Gta IV | Fifa 09 | Burnout Paradise | Ferrari Challenge | Socom : Confrontation | Wipeout Hd | LittleBigPlanet | Def Jam: Icon | Buzz: Quiz Tv | Saints Row 2 | Resident Evil 5 | Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Free Junkie Championship - Matchs et Résultats Ven 13 Mar - 17:49 | |
| Free Junkie Championship - Matchs et Résultats
Winner: Résultats actuelJoueur
| Equipe
| V
| D
| N
| BM
| PTS
| BaByCrUnK
| Manchester U.
| 6
| 3
| 1
| 21
| 19
| Da-Eastside
| Lyon
| 5
| 4 | 1
| 18
| 16
| Los63Pegos
| Arsenal
| 1
| 3
| 0
| 3
| 3
| Lebossdu90
| Marseille
| 4
| 2
| 2
| 17
| 15
| Asphalte666
| Chelsea
| 1
| 4
| 1
| 7
| 4
| Luckyyystrike
| Bayern de Munich
| 2 | 5
| 1
| 15 | 14
| Ness-90
| Bordeaux
| 1
| 3
| 4
| 7
| 7
| Top 3 des Buteurs1er - Da-Eastside - 21 buts 2e - BaByCrUnK - 21 Buts 3e - Luckyyystrike - 20 buts Match JouésBoo-Boo - Los63pegos ( 2x) Boo-Boo - luckyyystrike ( 2x) Boo-Boo - Ness-90 ( 2x) BaBy - Los63pegos ( 2x) Baby - Boo-Boo ( 2x) Luckyyy - Ness-90 ( 2x) Boo-Boo - Ness-90 ( 2x) Boo-Boo - Asphalte ( 2x) Luckyyy - Asphalte ( 2x) Boo Boo - leboss ( 2x) Asphalte - leboss ( 2x) Baby - leboss ( 2x) Leboss - Luckyy ( 2x) BaBy -Ness-90 ( 2x) Leboss - Ness-90 ( 2x) BaBy - Luckyystrike ( 2x) Résultats des matchsBabyCrUnK
| Da-Eastside
| Los63Pegos
| Lebossdu90
| Luckyyystrike
| Ness-90
| /
| 2-1
| 2-0
| 3-1
| 4-0
| 1-1
| 3-1
| /
| 3-2
| 3-0
| 2-0
| 1-1
| 3-0
| 2-0
| /
|
|
|
| 5-0
| 4-0
|
| /
| 2-1
| 0-0
|
|
|
|
|
|
| 4-0
| 5-1
|
|
| /
| 1-3
| 1-0
| 3-0
|
| 7-1
| 3-3
| /
|
Dernière édition par BaByCrUnK le Jeu 2 Avr - 13:38, édité 13 fois | |
|
| |
lebossdu90
Nombre de messages : 83 Age : 33 Localisation : belfort Id PS3* : lebossdu90 Je possède : GTA IV, Fifa 09, Uncharted Drake's Fortune, Assassin's Creed. Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Free Junkie Championship - Matchs et Résultats Ven 13 Mar - 18:51 | |
| désolé baby mais je fais un petit changement d'équipe ^^ je prends marseille merci | |
|
| |
los63pegos
| Sujet: Re: Free Junkie Championship - Matchs et Résultats Ven 13 Mar - 20:05 | |
| Possible de mettre tous les ID des jouers car je crois pas tous les avoirs | |
|
| |
boo-boo Co-Admin
Nombre de messages : 504 Age : 36 Localisation : Da Eastside Id PS3* : Da-Eastside Je possède : Call of Duty : World at war / GTA 4 / FIFA 09 / Saints Row 2 / Uncharted : Drake's fortune / Burnout Paradise / Assassin's Creed / Def Jam : Icon / Condemned 2 / Colin McRae Dirt / Sonic Unleashed / LittleBigPlanet / Prince of Persia / 50 Cent : Blood on the sand / Mirror's edge / F.E.A.R. 2 : Project origin / Killzone 2 / Resident Evil 5 / SEGA Megadrive Ultimate Collection / Wanted : Les armes du destin / Le Parrain II / Dead Space / Need for Speed : Undercover / Pure / UFC 2009 Undisputed Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Free Junkie Championship - Matchs et Résultats Ven 13 Mar - 20:31 | |
| BaByCrUnK Da-Eastside los63pegos lebossdu90 asphalte666 pype64 Ness-90
(Dans l'ordre du tableau) | |
|
| |
lebossdu90
Nombre de messages : 83 Age : 33 Localisation : belfort Id PS3* : lebossdu90 Je possède : GTA IV, Fifa 09, Uncharted Drake's Fortune, Assassin's Creed. Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Free Junkie Championship - Matchs et Résultats Ven 13 Mar - 20:35 | |
| et faudrait aussi qu'on mette tous un truc en commun dans nos commentaires sur le psn pour se reconnaitre | |
|
| |
los63pegos
| Sujet: Re: Free Junkie Championship - Matchs et Résultats Ven 13 Mar - 21:32 | |
| Ok mci, j'précise que c'est moi qui demande a jouer contre que quelqu'un parce la plupart du temps c'est mon frére qui joue a la play et lui ne lit pas les messages ... | |
|
| |
lebossdu90
| Sujet: Re: Free Junkie Championship - Matchs et Résultats Ven 13 Mar - 21:51 | |
| moi je suis bon pour ce soir | |
|
| |
boo-boo Co-Admin
Nombre de messages : 504 Age : 36 Localisation : Da Eastside Id PS3* : Da-Eastside Je possède : Call of Duty : World at war / GTA 4 / FIFA 09 / Saints Row 2 / Uncharted : Drake's fortune / Burnout Paradise / Assassin's Creed / Def Jam : Icon / Condemned 2 / Colin McRae Dirt / Sonic Unleashed / LittleBigPlanet / Prince of Persia / 50 Cent : Blood on the sand / Mirror's edge / F.E.A.R. 2 : Project origin / Killzone 2 / Resident Evil 5 / SEGA Megadrive Ultimate Collection / Wanted : Les armes du destin / Le Parrain II / Dead Space / Need for Speed : Undercover / Pure / UFC 2009 Undisputed Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Free Junkie Championship - Matchs et Résultats Ven 13 Mar - 22:01 | |
| Los63pegos 3 - 2 Da-Eastside
Gardien de merde qui sait pas controler une balle ... Sinon bon match avec plein de buts et de poteaux ^^ on verra le retour ^^
Et leboss t'es pas bon vu qu'on sait pas qui tu prend du coup ... Parce que bon le tournoi était déja commencé quand t'as voulu changé, on va attendre Baby | |
|
| |
lebossdu90
| Sujet: Re: Free Junkie Championship - Matchs et Résultats Ven 13 Mar - 22:42 | |
| Ben j'ai pas commencé mes matchs donc si c'est bon
Et je prends l'OM de sûr =) | |
|
| |
los63pegos
| Sujet: Re: Free Junkie Championship - Matchs et Résultats Ven 13 Mar - 22:49 | |
| C'est sur seulement si Baby voudra.
Boo-Boo 2 - 0 Los63pegos | |
|
| |
lebossdu90
| Sujet: Re: Free Junkie Championship - Matchs et Résultats Ven 13 Mar - 22:52 | |
| il n'ya pas de raison qu'il ne veuille pas mdr | |
|
| |
asphalte
| Sujet: Re: Free Junkie Championship - Matchs et Résultats Ven 13 Mar - 23:00 | |
| bon c'est parti moi dispo ce soir vers 23H si ca interresse !! sinon dispo à tout moment si vous voulez !! ( pour une tôle) je sais pas pour qui !!!! baby y a pas le chat sur ton forum, car c'est tout de meme bien pratique !!! | |
|
| |
boo-boo Co-Admin
| Sujet: Re: Free Junkie Championship - Matchs et Résultats Sam 14 Mar - 0:04 | |
| boo-boo 2 - 0 Luckyyystrike Luckyyystrike 5 - 1 Boo-boo ( ) | |
|
| |
luckyyystrike
| Sujet: Re: Free Junkie Championship - Matchs et Résultats Sam 14 Mar - 0:15 | |
| pleure pas boo boo mdr.. nan serieu on a eu chacun notre periode ^^ | |
|
| |
boo-boo Co-Admin
| Sujet: Re: Free Junkie Championship - Matchs et Résultats Sam 14 Mar - 0:34 | |
| Ouais c'est clair ^^ Et j'ai encore mes chances j'ai pas perdu mes 2 matchs donc sa va ^^ | |
|
| |
luckyyystrike
| Sujet: Re: Free Junkie Championship - Matchs et Résultats Sam 14 Mar - 0:58 | |
| jte propose un kit ou double???mdr bah les gens connecté vous pour match jsuis ok pour ce sor..mettez moi dans vos contacts!! | |
|
| |
BaByCrUnK Admin
Nombre de messages : 934 Id PS3* : BaByCrUnK Je possède : Gta IV | Fifa 09 | Burnout Paradise | Ferrari Challenge | Socom : Confrontation | Wipeout Hd | LittleBigPlanet | Def Jam: Icon | Buzz: Quiz Tv | Saints Row 2 | Resident Evil 5 | Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Free Junkie Championship - Matchs et Résultats Sam 14 Mar - 3:18 | |
| désolé jsuis de sorti souvent le vendredi soir, bien que sa est déjà débuté, sinon pour Leboss jveut bien faire une fleur ce coup-ci vu que t'as pas encore débuté tes matchs, mais prochain coup sa sera niet je mets à jour les résulats, Boo Boo tu peux également le faire aussi, si tu vois que je rate un truc ou quoi n'hésite pas à me corriger et à me le dire^^ | |
|
| |
boo-boo Co-Admin
| Sujet: Re: Free Junkie Championship - Matchs et Résultats Sam 14 Mar - 11:20 | |
| | |
|
| |
BaByCrUnK Admin
| Sujet: Re: Free Junkie Championship - Matchs et Résultats Sam 14 Mar - 18:25 | |
| BaBy - Los63 : 3-0 Los63 - Baby : 0-2 | |
|
| |
luckyyystrike
| Sujet: Re: Free Junkie Championship - Matchs et Résultats Sam 14 Mar - 19:22 | |
| ok pour ce soir?? mettez moi dans vos contacts j y connais pas grd chose a la ps3!! jsuis ok dés le debut de soirée^^ ciaoo | |
|
| |
BaByCrUnK Admin
| Sujet: Re: Free Junkie Championship - Matchs et Résultats Sam 14 Mar - 22:05 | |
| Baby - Da-eastside 2-1 Da-eastside - Baby 1-3 3-1
beau match assez riche en action^^ | |
|
| |
boo-boo Co-Admin
| Sujet: Re: Free Junkie Championship - Matchs et Résultats Sam 14 Mar - 22:32 | |
| Ouais on a bien joué ^^
Par contre tu t'es trompé dans ton post tu t'est mis la victoire j'ai édité ^^ Mais dans le tableau c'est bon ^^ | |
|
| |
los63pegos
| Sujet: Re: Free Junkie Championship - Matchs et Résultats Sam 14 Mar - 23:58 | |
| - BaByCrUnK a écrit:
- BaBy - Los63 : 3-0
Los63 - Baby : 0-2 oé oé enfin pour ma part c'etait juste impossible à joué, surtout le 2eme match, qu'es tu veut faire quand t'es joueurs ont disparus A un moment j'me suis retrouvé avec juste le gardien et le ballon visible ... | |
|
| |
asphalte
| Sujet: Re: Free Junkie Championship - Matchs et Résultats Dim 15 Mar - 12:38 | |
| c sur que la ca doit etre chaud sans les joueurs!!! tiens, tiens, ca m'fait penser a un barca - OL que j'ai regarder cette semaine !!!!lol | |
|
| |
BaByCrUnK Admin
| Sujet: Re: Free Junkie Championship - Matchs et Résultats Dim 15 Mar - 16:10 | |
| ouais désole Los, mais je pouvais vraiment rien y faire, je sais pas c'est du à quoi, ma connexion devait être bonne vu que contre Boo Boo je n'ai eu prob... jpeut vraiment pas dire c'est quoi.. mais jcomprend que t'es la rage, sa devait être soulant effectivement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Free Junkie Championship - Matchs et Résultats | |
| |
|
| |
| Free Junkie Championship - Matchs et Résultats | |
|