JunKie PlaYers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum de Junkie Players

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Le printemps de Comics 2021 : 10 albums à ...
Voir le deal
5.99 €

Du nouveau sur le pack FF XIII de LittlebigPlanet

AuteurMessage
BaByCrUnK
Admin
BaByCrUnK

Id PS3* : BaByCrUnK
Je possède : Gta IV | Fifa 09 | Burnout Paradise | Ferrari Challenge | Socom : Confrontation | Wipeout Hd | LittleBigPlanet | Def Jam: Icon | Buzz: Quiz Tv | Saints Row 2 | Resident Evil 5 |

Du nouveau sur le pack FF XIII de LittlebigPlanet Empty
MessageSujet: Du nouveau sur le pack FF XIII de LittlebigPlanet   Du nouveau sur le pack FF XIII de LittlebigPlanet I_icon_minitimeMer 1 Avr - 13:57

La news est tombé dans la nuit via nos confrères de Game Press, enfin de détails sur le prochain pack Final Fantasy.

Il devrait être en 2 partie tout comme le pack MGS avec un pack de costumes comprenant :

- Sephirot
- Cloud
- Leon
- Tidus

Le 2ème pack sera un pack de niveau tout comme MGS devrait contenir 7 niveaux et 2 challenges. Comme d'hab des tonnes de stickers, 4 matières et un costumes qui serait soit bibi de FF IX soit Yuna (pas de précisions encore). Ce pack devrait aussi apporter une nouvelle fonction qui manque cruellement à LBP, nous n'avons encore pas de détail précis mais cela semble être un système de téléporteurs (^^)

Il n'y a pas de de date précise de release mais ces 2 packs semblent être annoncé pour courant Juin (MM semble avoir quelques problème de licence avec square-Enix)

Selon Matt de MM, si le pack FF se vend bien, on aurait "peut être" droit à un pack dragon quest (ca j'attends de voir).
Affaire à suivre

source:

http://www.littlebigplanet-forum.com/discussions-generales-sur-lbp-f2/news-sur-le-pack-final-fantasy-t188.htm#1728

Online : Fifa 09, Gta4, Burnout Paradise, Ferrari Challenge, Socom : Confrontation, Wipeout Hd, Pain, Pixel Junk Eden et Monsters, Geon, Megaman 9, Super Stardust HD, LittleBigPlanet

Du nouveau sur le pack FF XIII de LittlebigPlanet BaByCrUnK
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-players.forumgaming.fr
boo-boo
Co-Admin
boo-boo

Id PS3* : Da-Eastside
Je possède : Call of Duty : World at war / GTA 4 / FIFA 09 / Saints Row 2 / Uncharted : Drake's fortune / Burnout Paradise / Assassin's Creed / Def Jam : Icon / Condemned 2 / Colin McRae Dirt / Sonic Unleashed / LittleBigPlanet / Prince of Persia / 50 Cent : Blood on the sand / Mirror's edge / F.E.A.R. 2 : Project origin / Killzone 2 / Resident Evil 5 / SEGA Megadrive Ultimate Collection / Wanted : Les armes du destin / Le Parrain II / Dead Space / Need for Speed : Undercover / Pure / UFC 2009 Undisputed

MessageSujet: Re: Du nouveau sur le pack FF XIII de LittlebigPlanet   Du nouveau sur le pack FF XIII de LittlebigPlanet I_icon_minitimeMer 1 Avr - 19:30

Noooooooon la claaaasse ^^

Ah des niveaux FF j'espere ils seront biens, j'espere y en aura un sur FF7 Very Happy
Sinon Cloud et Sephiroth la classe, les autres moins mais sa va ^^ Et j'espere que l'autre c'est Bibi et pas Yuna, je vois bien un mage noir dans LBP sa le ferait ^^

Ah ben sa va peut-etre me faire ressortir le jeu tout sa, enfin pas avant juin mais bon ^^

Du nouveau sur le pack FF XIII de LittlebigPlanet Da_Eastside

Du nouveau sur le pack FF XIII de LittlebigPlanet Da-Eastside
http://www.thug-so-hood.zikforum.com
BaByCrUnK
Admin
BaByCrUnK

Id PS3* : BaByCrUnK
Je possède : Gta IV | Fifa 09 | Burnout Paradise | Ferrari Challenge | Socom : Confrontation | Wipeout Hd | LittleBigPlanet | Def Jam: Icon | Buzz: Quiz Tv | Saints Row 2 | Resident Evil 5 |

MessageSujet: Re: Du nouveau sur le pack FF XIII de LittlebigPlanet   Du nouveau sur le pack FF XIII de LittlebigPlanet I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:19

bah sa peut être sympa, surtout les nouveaux interrupteurs qu'il pourrait y avoir

Online : Fifa 09, Gta4, Burnout Paradise, Ferrari Challenge, Socom : Confrontation, Wipeout Hd, Pain, Pixel Junk Eden et Monsters, Geon, Megaman 9, Super Stardust HD, LittleBigPlanet

Du nouveau sur le pack FF XIII de LittlebigPlanet BaByCrUnK
https://junkie-players.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Du nouveau sur le pack FF XIII de LittlebigPlanet   Du nouveau sur le pack FF XIII de LittlebigPlanet I_icon_minitime

Du nouveau sur le pack FF XIII de LittlebigPlanet
Page 1 sur 1