patoches30

Nombre de messages : 2 Je possède : socom,gta4,call of duty 4 et 5,rsv1 et 2,saint rows2,burnout paradise,gt prologue,killzone2 Date d'inscription : 26/05/2009
 | Sujet: coucou a tous Mar 26 Mai - 2:56 | |
| salut a tous moi c'est patoches30 un homme de 37 ans et passionné de jeux vidéo depuis bien bien longtemps......  | |
|
XxLeLouVieRoiSxX

Nombre de messages : 146 Age : 43 Localisation : euh... Id PS3* : XxLeLouVieRoiSxX Je possède : | GTA IV | GT5 prologue | Top Spin 3 | Midnight Club L.A. | Socom Confrontation | Little Big Planet | Burnout Paradise | FiFa 09 | NFS Undercover | Le Parrain 2 | Date d'inscription : 02/02/2008
 | Sujet: Re: coucou a tous Mar 26 Mai - 19:22 | |
| Salut à toi, bienvenu sur Ce forum, on va surement bientot faire les défis à 8 sur Burnout alors sinon Socom aussi çà c' est cool !! | |
|
BaByCrUnK Admin

Nombre de messages : 933 Id PS3* : BaByCrUnK Je possède : Gta IV | Fifa 09 | Burnout Paradise | Ferrari Challenge | Socom : Confrontation | Wipeout Hd | LittleBigPlanet | Def Jam: Icon | Buzz: Quiz Tv | Saints Row 2 | Resident Evil 5 | Date d'inscription : 26/01/2008
 | Sujet: Re: coucou a tous Mar 26 Mai - 19:25 | |
| bienvenue patoche  _________________ Online : Fifa 09, Gta4, Burnout Paradise, Ferrari Challenge, Socom : Confrontation, Wipeout Hd, Pain, Pixel Junk Eden et Monsters, Geon, Megaman 9, Super Stardust HD, LittleBigPlanet | |
|
patoches30

Nombre de messages : 2 Je possède : socom,gta4,call of duty 4 et 5,rsv1 et 2,saint rows2,burnout paradise,gt prologue,killzone2 Date d'inscription : 26/05/2009
 | Sujet: Re: coucou a tous Jeu 28 Mai - 3:40 | |
| merci de l'accueil ,on ce moment je suis souvent sur socom | |
|
BaByCrUnK Admin

Nombre de messages : 933 Id PS3* : BaByCrUnK Je possède : Gta IV | Fifa 09 | Burnout Paradise | Ferrari Challenge | Socom : Confrontation | Wipeout Hd | LittleBigPlanet | Def Jam: Icon | Buzz: Quiz Tv | Saints Row 2 | Resident Evil 5 | Date d'inscription : 26/01/2008
 | Sujet: Re: coucou a tous Lun 1 Juin - 14:48 | |
| ok tu peut m'ajouter dans tes amis si tu veut, qu'on se fasse une part un de ces jours^^ _________________ Online : Fifa 09, Gta4, Burnout Paradise, Ferrari Challenge, Socom : Confrontation, Wipeout Hd, Pain, Pixel Junk Eden et Monsters, Geon, Megaman 9, Super Stardust HD, LittleBigPlanet | |
|
XxVinKeuRxX

| Sujet: Re: coucou a tous Mar 2 Juin - 16:47 | |
| bienvenue patoche  | |
|