| [Terminé] Tournoi Face à Face | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BaByCrUnK Admin
Nombre de messages : 934 Id PS3* : BaByCrUnK Je possède : Gta IV | Fifa 09 | Burnout Paradise | Ferrari Challenge | Socom : Confrontation | Wipeout Hd | LittleBigPlanet | Def Jam: Icon | Buzz: Quiz Tv | Saints Row 2 | Resident Evil 5 | Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: [Terminé] Tournoi Face à Face Sam 11 Oct - 13:42 | |
| Bon jpropose un ptit tournoi de face, qui se tiendra comme çà on va organiser plusieurs duels 1vs1, mettre un barême de points,et dresser un tableau pour suivre les résultats de chacun des joueurss Exemple : on peut également rajouter une case pour le total de buts, ou pourquoi pas faire un top 10 des meilleurs buteurs^^ J'attends vos inscriptions, on peut commencer quand sra 4 pour voir ce que sa donne c'est les meme points 3 points vainqueur, 1 points nul, 0 perdant j'ai oublier que le choix d'une équipe est défini pour le reste de la saison, donc vous en prenez une, vous pouvez plus changez^^ donc choisissez bien
BaByCrUnK: ChelseaPrix: Le poste de Modérateur pour le forum
Dernière édition par BaByCrUnK le Sam 18 Oct - 16:06, édité 5 fois | |
|
| |
boo-boo Co-Admin
Nombre de messages : 504 Age : 36 Localisation : Da Eastside Id PS3* : Da-Eastside Je possède : Call of Duty : World at war / GTA 4 / FIFA 09 / Saints Row 2 / Uncharted : Drake's fortune / Burnout Paradise / Assassin's Creed / Def Jam : Icon / Condemned 2 / Colin McRae Dirt / Sonic Unleashed / LittleBigPlanet / Prince of Persia / 50 Cent : Blood on the sand / Mirror's edge / F.E.A.R. 2 : Project origin / Killzone 2 / Resident Evil 5 / SEGA Megadrive Ultimate Collection / Wanted : Les armes du destin / Le Parrain II / Dead Space / Need for Speed : Undercover / Pure / UFC 2009 Undisputed Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: [Terminé] Tournoi Face à Face Sam 11 Oct - 14:35 | |
| Vaz-y moi j'suis partant | |
|
| |
BaByCrUnK Admin
Nombre de messages : 934 Id PS3* : BaByCrUnK Je possède : Gta IV | Fifa 09 | Burnout Paradise | Ferrari Challenge | Socom : Confrontation | Wipeout Hd | LittleBigPlanet | Def Jam: Icon | Buzz: Quiz Tv | Saints Row 2 | Resident Evil 5 | Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: [Terminé] Tournoi Face à Face Sam 11 Oct - 15:26 | |
| ok ben je t'inscrit alors^^
1.Baby 2.Boo-Boo 3. ? | |
|
| |
Yunk
Nombre de messages : 76 Age : 33 Localisation : Chambéry [73] Id PS3* : KobeThePhenom Je possède : Fifa 09 | NBA Live 09 | GTA IV | Virtua Tennis 2009 | Midnight Club : Los Angeles Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: [Terminé] Tournoi Face à Face Dim 12 Oct - 0:58 | |
| Ouai moi aussi je suis chaud ! =D | |
|
| |
Shaq13
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : Aix en provence (13) Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: [Terminé] Tournoi Face à Face Dim 12 Oct - 12:59 | |
| dsl j ai un probleme d'ordi^^ je suis partant rajoute moi a mon id : saqhi13 je serai connecte toute la journée au moins je suis sur de choppé quelqu'un ^^ | |
|
| |
BaByCrUnK Admin
| Sujet: Re: [Terminé] Tournoi Face à Face Dim 12 Oct - 13:59 | |
| 1.Baby 2.Boo-Boo 3.Yunk 4.Shaq13
on va commencer avec sa, pour tester si sa de déroule bien
j'ai rajouter le calendrier des rencontres, match aller et retour, si il manque quelque chose dites le moi, et désolé pour la qualité, c'est pas dma faute^^
maintenant reste a déterminer la date et l'heure, j'aimerai que vous me disiez les heures pour lesquels vous etes dispo, qu'on mette sa en commun
| |
|
| |
Shaq13
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : Aix en provence (13) Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: [Terminé] Tournoi Face à Face Dim 12 Oct - 14:37 | |
| moi je serai disponible vers 17h00 ou demain 8h00 vu que je me suis fais detruire par boo je prefere m'entrainé ^^ | |
|
| |
BaByCrUnK Admin
| |
| |
Shaq13
| Sujet: Re: [Terminé] Tournoi Face à Face Dim 12 Oct - 14:48 | |
| tu peux pas le faire mtn par hasard ^^ mon id : saqhi13 | |
|
| |
BaByCrUnK Admin
| Sujet: Re: [Terminé] Tournoi Face à Face Dim 12 Oct - 14:57 | |
| j'ai oublier que le choix d'une équipe est défini pour le reste de la saison, donc vous en prenez une, vous pouvez plus changez^^ donc choisissez bien
BaByCrUnK: Chelsea | |
|
| |
Shaq13
| Sujet: Re: [Terminé] Tournoi Face à Face Dim 12 Oct - 17:59 | |
| | |
|
| |
BaByCrUnK Admin
| Sujet: Re: [Terminé] Tournoi Face à Face Dim 12 Oct - 18:04 | |
| jvé recreer un topic ou yaura les résultats ici sa sera pas assez clair | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminé] Tournoi Face à Face | |
| |
|
| |
| [Terminé] Tournoi Face à Face | |
|