| Tha First 2vs2 - Inscription | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BaByCrUnK Admin
Nombre de messages : 934 Id PS3* : BaByCrUnK Je possède : Gta IV | Fifa 09 | Burnout Paradise | Ferrari Challenge | Socom : Confrontation | Wipeout Hd | LittleBigPlanet | Def Jam: Icon | Buzz: Quiz Tv | Saints Row 2 | Resident Evil 5 | Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Tha First 2vs2 - Inscription Mer 12 Nov - 19:12 | |
| Tha First 2vs2 - Inscription
Bon voila jcrois que sa peut être intéressant de faire sa, des match en 2vs2 coopératifs, avec l'équipe de son choix, besoin de 4*,6* ou 8* participants.
Comment de dérouleront les matchs ?
Vous allez faire équipe avec deux personnes, et vous allez jouez 2 matchs avec chaque coéquipier
Exemple avec 4 noms du forum: baby et dyma baby et boo
dyma et yunk Yunk et Boo
Dans cet exemple, chaque joueur a 2 coéquipier différents ( chaque pseudo apparait 2x)
Comment faire pour jouer en 2vs2?
Tout simple, il suffit de créer un "Salon en Ligne" de choisir match équipe lors de la création de la salle., de mettre dans les paramétres du salon "n'accepter que mes amis", de presser R3,pour accéder à son accueil, puis de sélectionner les joueurs à inviter.
Voila Voila, si il ya des questions...
Inscription Ouverte
1. BaBy 2. Boo Boo 3. Yunk 4. Dyma
Dernière édition par BaByCrUnK le Ven 21 Nov - 22:43, édité 3 fois | |
|
| |
boo-boo Co-Admin
Nombre de messages : 504 Age : 36 Localisation : Da Eastside Id PS3* : Da-Eastside Je possède : Call of Duty : World at war / GTA 4 / FIFA 09 / Saints Row 2 / Uncharted : Drake's fortune / Burnout Paradise / Assassin's Creed / Def Jam : Icon / Condemned 2 / Colin McRae Dirt / Sonic Unleashed / LittleBigPlanet / Prince of Persia / 50 Cent : Blood on the sand / Mirror's edge / F.E.A.R. 2 : Project origin / Killzone 2 / Resident Evil 5 / SEGA Megadrive Ultimate Collection / Wanted : Les armes du destin / Le Parrain II / Dead Space / Need for Speed : Undercover / Pure / UFC 2009 Undisputed Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Tha First 2vs2 - Inscription Mer 12 Nov - 20:09 | |
| J'ai pas très bien compris l'organisation mais j'suis partant ^^ | |
|
| |
BaByCrUnK Admin
Nombre de messages : 934 Id PS3* : BaByCrUnK Je possède : Gta IV | Fifa 09 | Burnout Paradise | Ferrari Challenge | Socom : Confrontation | Wipeout Hd | LittleBigPlanet | Def Jam: Icon | Buzz: Quiz Tv | Saints Row 2 | Resident Evil 5 | Date d'inscription : 26/01/2008
| |
| |
boo-boo Co-Admin
Nombre de messages : 504 Age : 36 Localisation : Da Eastside Id PS3* : Da-Eastside Je possède : Call of Duty : World at war / GTA 4 / FIFA 09 / Saints Row 2 / Uncharted : Drake's fortune / Burnout Paradise / Assassin's Creed / Def Jam : Icon / Condemned 2 / Colin McRae Dirt / Sonic Unleashed / LittleBigPlanet / Prince of Persia / 50 Cent : Blood on the sand / Mirror's edge / F.E.A.R. 2 : Project origin / Killzone 2 / Resident Evil 5 / SEGA Megadrive Ultimate Collection / Wanted : Les armes du destin / Le Parrain II / Dead Space / Need for Speed : Undercover / Pure / UFC 2009 Undisputed Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Tha First 2vs2 - Inscription Mer 12 Nov - 21:25 | |
| - BaByCrUnK a écrit:
- c'est pas grave c'est moi qui gére façon, mais tu auras deux coéquipiers dans ce tournoi, il seront tirés aux sorts
Ouais sa j'ai compris ^^ | |
|
| |
BaByCrUnK Admin
| |
| |
boo-boo Co-Admin
| Sujet: Re: Tha First 2vs2 - Inscription Mer 12 Nov - 22:34 | |
| Ah mais j'croyais c'était un championnat ^^
Oui oui je confirme mon inscription ! | |
|
| |
BaByCrUnK Admin
| Sujet: Re: Tha First 2vs2 - Inscription Mer 12 Nov - 23:36 | |
| ok jverrais aprés pour le systéme de points, pas facile quand ya plusieurs rencontres avec plusieurs différentes équipes, faut suivre koi^^ | |
|
| |
Yunk
Nombre de messages : 76 Age : 33 Localisation : Chambéry [73] Id PS3* : KobeThePhenom Je possède : Fifa 09 | NBA Live 09 | GTA IV | Virtua Tennis 2009 | Midnight Club : Los Angeles Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Tha First 2vs2 - Inscription Mer 12 Nov - 23:46 | |
| Toujours présent ! | |
|
| |
BaByCrUnK Admin
| |
| |
XxVinKeuRxX
| Sujet: Re: Tha First 2vs2 - Inscription Ven 21 Nov - 19:54 | |
| pour moi pas de probleme tu peut me mettre | |
|
| |
BaByCrUnK Admin
| Sujet: Re: Tha First 2vs2 - Inscription Sam 22 Nov - 12:59 | |
| ok jtai rajouter, jverrais sa aprés Junkitalia pour faire le champ
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tha First 2vs2 - Inscription | |
| |
|
| |
| Tha First 2vs2 - Inscription | |
|