XxLeLouVieRoiSxX
Nombre de messages : 146 Age : 46 Localisation : euh... Id PS3* : XxLeLouVieRoiSxX Je possède : | GTA IV | GT5 prologue | Top Spin 3 | Midnight Club L.A. | Socom Confrontation | Little Big Planet | Burnout Paradise | FiFa 09 | NFS Undercover | Le Parrain 2 | Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Jeux à prix sympa neuf. Sam 14 Fév - 19:02 | |
| Salut à tous, j' ai acheté cette semaine sur ebay à un vendeur belge Little Big Planet pour 27€ sous cello cette semaine, son prix varie de 55 à 70€ en magasin pour l' instant.
La pochette et livre sont complètement en anglais mais le jeu parfaitement en français.
Les frais de port sont gratos et possibilité d' aller le chercher à Buxelles et Namur pour les gens pressés !!
Le vendeur a d' autres jeu comme Pure, Motorstorm2,.. dans le même prix, il débutte sur ebay comme vendeur et pense pouvoir fournir d' autres jeux prochainement... à suivre.
http://cgi.befr.ebay.be/jeu-ps3-little-big-planet-neuf-sous-blister_W0QQitemZ230324628996QQihZ013QQcategoryZ145497QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262 | |
|
boo-boo Co-Admin
Nombre de messages : 504 Age : 36 Localisation : Da Eastside Id PS3* : Da-Eastside Je possède : Call of Duty : World at war / GTA 4 / FIFA 09 / Saints Row 2 / Uncharted : Drake's fortune / Burnout Paradise / Assassin's Creed / Def Jam : Icon / Condemned 2 / Colin McRae Dirt / Sonic Unleashed / LittleBigPlanet / Prince of Persia / 50 Cent : Blood on the sand / Mirror's edge / F.E.A.R. 2 : Project origin / Killzone 2 / Resident Evil 5 / SEGA Megadrive Ultimate Collection / Wanted : Les armes du destin / Le Parrain II / Dead Space / Need for Speed : Undercover / Pure / UFC 2009 Undisputed Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Jeux à prix sympa neuf. Sam 14 Fév - 20:33 | |
| Dommage qu'il livre qu'en Belgique ^^ | |
|
DjaMelinho---57
Nombre de messages : 46 Age : 31 Localisation : Los Angeles , California Id PS3* : DjaMelinho---57 Je possède : FiFa09 - Assassin's Creed - Fifa 08 - Les Simpson le jeu ... Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Jeux à prix sympa neuf. Dim 15 Fév - 22:17 | |
| Mdrrr frais de port GRATOS ? | |
|
XxLeLouVieRoiSxX
Nombre de messages : 146 Age : 46 Localisation : euh... Id PS3* : XxLeLouVieRoiSxX Je possède : | GTA IV | GT5 prologue | Top Spin 3 | Midnight Club L.A. | Socom Confrontation | Little Big Planet | Burnout Paradise | FiFa 09 | NFS Undercover | Le Parrain 2 | Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Jeux à prix sympa neuf. Mer 18 Fév - 1:19 | |
| Oui gratos en Belgique en achat immédiat à 27€ little big planet MDR !! | |
|
DjaMelinho---57
Nombre de messages : 46 Age : 31 Localisation : Los Angeles , California Id PS3* : DjaMelinho---57 Je possède : FiFa09 - Assassin's Creed - Fifa 08 - Les Simpson le jeu ... Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Jeux à prix sympa neuf. Mer 18 Fév - 13:32 | |
| - boo-boo a écrit:
- Dommage qu'il livre qu'en Belgique ^^
| |
|
BaByCrUnK Admin
Nombre de messages : 934 Id PS3* : BaByCrUnK Je possède : Gta IV | Fifa 09 | Burnout Paradise | Ferrari Challenge | Socom : Confrontation | Wipeout Hd | LittleBigPlanet | Def Jam: Icon | Buzz: Quiz Tv | Saints Row 2 | Resident Evil 5 | Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Jeux à prix sympa neuf. Lun 23 Fév - 23:12 | |
| ah j'avais carrément pas vu le topic, jvais aller voir si ya qui m'intéresse | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux à prix sympa neuf. | |
| |
|