JunKie PlaYers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum de Junkie Players

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Un prix pour Fifa 09 Ultimate Team

4 participants
AuteurMessage
boo-boo
Co-Admin
boo-boo

Id PS3* : Da-Eastside
Je possède : Call of Duty : World at war / GTA 4 / FIFA 09 / Saints Row 2 / Uncharted : Drake's fortune / Burnout Paradise / Assassin's Creed / Def Jam : Icon / Condemned 2 / Colin McRae Dirt / Sonic Unleashed / LittleBigPlanet / Prince of Persia / 50 Cent : Blood on the sand / Mirror's edge / F.E.A.R. 2 : Project origin / Killzone 2 / Resident Evil 5 / SEGA Megadrive Ultimate Collection / Wanted : Les armes du destin / Le Parrain II / Dead Space / Need for Speed : Undercover / Pure / UFC 2009 Undisputed

Un prix pour Fifa 09 Ultimate Team Empty
MessageSujet: Un prix pour Fifa 09 Ultimate Team   Un prix pour Fifa 09 Ultimate Team I_icon_minitimeMer 4 Mar - 21:24

Lyon, France le 4 mars 2009, Electronic Arts dévoile le prix du nouveau mode de jeu pour FIFA 09 : Ultimate Team.

Collectionnez les plus grands footballeurs, alignez-les dans votre équipe de rêve et affrontez en ligne de nombreux adversaires dans FIFA 09 Ultimate Team, le nouveau jeu stratégique téléchargeable, conçu exclusivement pour FIFA 09 sur PLAYSTATION®️3 et Xbox 360. Sortie le 19 mars 2009.

FIFA 09 Ultimate Team sera disponible au prix de 9,99 Euros sur le PlayStation Store.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thug-so-hood.zikforum.com
XxLeLouVieRoiSxX

XxLeLouVieRoiSxX

Id PS3* : XxLeLouVieRoiSxX
Je possède : | GTA IV | GT5 prologue | Top Spin 3 | Midnight Club L.A. | Socom Confrontation | Little Big Planet | Burnout Paradise | FiFa 09 | NFS Undercover | Le Parrain 2 |

MessageSujet: Re: Un prix pour Fifa 09 Ultimate Team   Un prix pour Fifa 09 Ultimate Team I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:08

Salut,

10€ c' est pas donné juste pour çà et quoi vous ne saviez pas le faire avant ??

J' ai l' impression qu' ils y vont sur le store avec leur trucs payant, les gens achètent tous et au final ils en rajoutent ( enfin c' est une autre histoire... ).

Je pensais qu' on allait parler d' une baisse de prix pour fifa et non pas d' un add-on.

J' ai pas mal envie de l' acheter ce fifa 09 mais pas à 60€ après 6 mois, le 10 en fin d' année....
boo-boo
Co-Admin
boo-boo

Id PS3* : Da-Eastside
Je possède : Call of Duty : World at war / GTA 4 / FIFA 09 / Saints Row 2 / Uncharted : Drake's fortune / Burnout Paradise / Assassin's Creed / Def Jam : Icon / Condemned 2 / Colin McRae Dirt / Sonic Unleashed / LittleBigPlanet / Prince of Persia / 50 Cent : Blood on the sand / Mirror's edge / F.E.A.R. 2 : Project origin / Killzone 2 / Resident Evil 5 / SEGA Megadrive Ultimate Collection / Wanted : Les armes du destin / Le Parrain II / Dead Space / Need for Speed : Undercover / Pure / UFC 2009 Undisputed

MessageSujet: Re: Un prix pour Fifa 09 Ultimate Team   Un prix pour Fifa 09 Ultimate Team I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:21

Ouais c'est clair, la vaut mieux attendre le 10, surtout que l'ultimate team si il se vend bien la, ils vont surement le mettre d'office dans le Fifa 2010

Mais moi je trouve sa bien, parce que en multi Fifa est quand meme chiant quand tu joues pas entre pote ! Toujours jouer le Barça et Manchester, toujours faire les memes matchs sa devient chiant ... Alors que la, personne n'aura la meme équipe, donc ce sera jamais les memes matchs, enfin moi je vois sa comme sa ^^
http://www.thug-so-hood.zikforum.com
BaByCrUnK
Admin
BaByCrUnK

Id PS3* : BaByCrUnK
Je possède : Gta IV | Fifa 09 | Burnout Paradise | Ferrari Challenge | Socom : Confrontation | Wipeout Hd | LittleBigPlanet | Def Jam: Icon | Buzz: Quiz Tv | Saints Row 2 | Resident Evil 5 |

MessageSujet: Re: Un prix pour Fifa 09 Ultimate Team   Un prix pour Fifa 09 Ultimate Team I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:39

bah fifa 09 ya moyen de l'avoir pour pas cher sur ebay, puis bon le 2010 sort qu'en novembre, t'a encore le temps, moi le 09 je le vendrais un mois ou 2 avant la sortie du 2010, parce que aprés il ne vaut plus rien...
https://junkie-players.forumgaming.fr
lebossdu90

lebossdu90

Id PS3* : lebossdu90
Je possède : GTA IV, Fifa 09, Uncharted Drake's Fortune, Assassin's Creed.

MessageSujet: Re: Un prix pour Fifa 09 Ultimate Team   Un prix pour Fifa 09 Ultimate Team I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:55

fifa 09 30€ en neuf je l'ai racheté mardi
http://jak-om-9013.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un prix pour Fifa 09 Ultimate Team   Un prix pour Fifa 09 Ultimate Team I_icon_minitime

Un prix pour Fifa 09 Ultimate Team
Page 1 sur 1