| [Terminé]FiFA Junkie League - Organisation et Résultats [Vainqueur : Los63Pegos] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
boo-boo Co-Admin
Nombre de messages : 504 Age : 36 Localisation : Da Eastside Id PS3* : Da-Eastside Je possède : Call of Duty : World at war / GTA 4 / FIFA 09 / Saints Row 2 / Uncharted : Drake's fortune / Burnout Paradise / Assassin's Creed / Def Jam : Icon / Condemned 2 / Colin McRae Dirt / Sonic Unleashed / LittleBigPlanet / Prince of Persia / 50 Cent : Blood on the sand / Mirror's edge / F.E.A.R. 2 : Project origin / Killzone 2 / Resident Evil 5 / SEGA Megadrive Ultimate Collection / Wanted : Les armes du destin / Le Parrain II / Dead Space / Need for Speed : Undercover / Pure / UFC 2009 Undisputed Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: [Terminé]FiFA Junkie League - Organisation et Résultats [Vainqueur : Los63Pegos] Jeu 23 Oct - 0:57 | |
| Boo-Boo 0 - 0 Yunk (gagné aux TAB mais sa compte pas ^^) Boo-Boo 2 - 2 Yunk (3-3 après prolongations, a la derniere minute il fait monter son gardien et marque sur corner ^^ puis je gagne aux TAB) 2 points chacun, content de moi pour une fois je suis fier de ma défense !! | |
|
| |
Yunk
Nombre de messages : 76 Age : 33 Localisation : Chambéry [73] Id PS3* : KobeThePhenom Je possède : Fifa 09 | NBA Live 09 | GTA IV | Virtua Tennis 2009 | Midnight Club : Los Angeles Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: [Terminé]FiFA Junkie League - Organisation et Résultats [Vainqueur : Los63Pegos] Jeu 23 Oct - 8:14 | |
| P'tin je suisdégouter, Les States sont pas réalistes abusés. =0 Bien joué Boo-Boo.
Je part en Vacance Vendredi Aprem et je reviens que 2 Semaine Après, donc je serait pas Dispos pour les Matchs. =/ | |
|
| |
BaByCrUnK Admin
Nombre de messages : 934 Id PS3* : BaByCrUnK Je possède : Gta IV | Fifa 09 | Burnout Paradise | Ferrari Challenge | Socom : Confrontation | Wipeout Hd | LittleBigPlanet | Def Jam: Icon | Buzz: Quiz Tv | Saints Row 2 | Resident Evil 5 | Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: [Terminé]FiFA Junkie League - Organisation et Résultats [Vainqueur : Los63Pegos] Jeu 23 Oct - 17:35 | |
| lol ben dezo on t'attendra pas j'espere ktu comprendra^^ ou alors essaie de faire tes matchs avant
sinon oui tu gagnes 3-0 Los, j'ai abandonné, le 1er but était clair, ma défense etait largué, mais les 2 aprés, le jeu déconnait sévére, sa laggait, , sa se blokait, yavait des ralentissements, bref je prefére jouer un match ou j'ai toutes les chances de mon coté, fin soit c'es pas grave je n'aurais quand meme pas gagner, ton attaque est trop rapide pour ma défense | |
|
| |
BaByCrUnK Admin
Nombre de messages : 934 Id PS3* : BaByCrUnK Je possède : Gta IV | Fifa 09 | Burnout Paradise | Ferrari Challenge | Socom : Confrontation | Wipeout Hd | LittleBigPlanet | Def Jam: Icon | Buzz: Quiz Tv | Saints Row 2 | Resident Evil 5 | Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: [Terminé]FiFA Junkie League - Organisation et Résultats [Vainqueur : Los63Pegos] Jeu 23 Oct - 17:55 | |
| Résultats Mis à jour
sinon pour pas faire d'histoires pour le prochain champ je pensais faire genre des équipes, 4 équipes de 2 ou 2 équipes de 4, et on pourrait un classement pas par joueur mais par équipe ( psg, om, etc...) l'ennui c'est qu'on ne ferait pas beaucoup de match, et on les ferait beaucoup contre les memes équipes, mais bon si quelqu'un a une idée plus dévélopé dans le même genre que la mienne ben qu'il propose | |
|
| |
los63pegos
| Sujet: Re: [Terminé]FiFA Junkie League - Organisation et Résultats [Vainqueur : Los63Pegos] Jeu 23 Oct - 20:29 | |
| Tu sera la baby ce soir, pour tester si sa marche bien ? | |
|
| |
Yunk
Nombre de messages : 76 Age : 33 Localisation : Chambéry [73] Id PS3* : KobeThePhenom Je possède : Fifa 09 | NBA Live 09 | GTA IV | Virtua Tennis 2009 | Midnight Club : Los Angeles Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: [Terminé]FiFA Junkie League - Organisation et Résultats [Vainqueur : Los63Pegos] Jeu 23 Oct - 21:02 | |
| Les USA comment c des brêle j'arrive a rien et j'ai Perdu 1-0 contre Baby. Trop de chance ton but aussi. -___- | |
|
| |
BaByCrUnK Admin
| Sujet: Re: [Terminé]FiFA Junkie League - Organisation et Résultats [Vainqueur : Los63Pegos] Jeu 23 Oct - 22:20 | |
| ouais mdr 87éme minute, ton gardien qui fait une relance de merde, mon joueur qui surgit qu'il la capte qui court et qui va la mettre dans le goal^^ mais je voyais que tu jouais bien, mais les Joueurs qui ne suivaient pas le rythme, prochain coup on fra la D1 irlandaise, comme sa tout le monde au meme niveau^^
| |
|
| |
Yunk
| Sujet: Re: [Terminé]FiFA Junkie League - Organisation et Résultats [Vainqueur : Los63Pegos] Jeu 23 Oct - 22:47 | |
| Ouai les joueurs ils s'avançaient pas ^^ J'ai des problème de connexion au Live =/ Je part demain en vacances donc c'est mort pour la suite désolé les gars. Okay ça peut être Marrant la L1 Irlandaise mais je sait pas si je pourrait participer car je rentre chez moi que le Lundi 3. (j'aurais le net mais pas ma PS3 ^^) | |
|
| |
BaByCrUnK Admin
| |
| |
PLYER
| Sujet: Re: [Terminé]FiFA Junkie League - Organisation et Résultats [Vainqueur : Los63Pegos] Jeu 23 Oct - 23:36 | |
| Dsl de pas vour repondre les gars mon pere y joue souvent en ce moment et il ma dit que vous m'envoyer osuvent des mess mais demain soir je serait dispo et tout le long des vacs aussi | |
|
| |
boo-boo Co-Admin
Nombre de messages : 504 Age : 36 Localisation : Da Eastside Id PS3* : Da-Eastside Je possède : Call of Duty : World at war / GTA 4 / FIFA 09 / Saints Row 2 / Uncharted : Drake's fortune / Burnout Paradise / Assassin's Creed / Def Jam : Icon / Condemned 2 / Colin McRae Dirt / Sonic Unleashed / LittleBigPlanet / Prince of Persia / 50 Cent : Blood on the sand / Mirror's edge / F.E.A.R. 2 : Project origin / Killzone 2 / Resident Evil 5 / SEGA Megadrive Ultimate Collection / Wanted : Les armes du destin / Le Parrain II / Dead Space / Need for Speed : Undercover / Pure / UFC 2009 Undisputed Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: [Terminé]FiFA Junkie League - Organisation et Résultats [Vainqueur : Los63Pegos] Jeu 23 Oct - 23:50 | |
| | |
|
| |
los63pegos
| Sujet: Re: [Terminé]FiFA Junkie League - Organisation et Résultats [Vainqueur : Los63Pegos] Ven 24 Oct - 0:06 | |
| Et allez j'ai perdu mon 1er match, tss soiré cauchemard pour moi.
Le but que je prend je sais même pa a quoi il ressemble tellement que sa bugé | |
|
| |
Yunk
| Sujet: Re: [Terminé]FiFA Junkie League - Organisation et Résultats [Vainqueur : Los63Pegos] Ven 24 Oct - 13:55 | |
| - BaByCrUnK a écrit:
- ok ben c'est pas grave alors personne ne gagne de points personne n'en perds, certains ont joué contre Yunk mais pas d'autres,
Bonne Vaks à toi sinon profite bien salaud
dsl pour Boo Boo qui perds 2 points et 2 buts marqués, et moi qui perds 3 points^^
Yunk on t'attends bien sur pour les futures championnat quand tu sera de nouveau opérationnel Thanx tkt je vais tout exploser les prochain Champ' ! =P Los > Ouai mais ça va il est beau ^^' | |
|
| |
BaByCrUnK Admin
| Sujet: Re: [Terminé]FiFA Junkie League - Organisation et Résultats [Vainqueur : Los63Pegos] Ven 24 Oct - 16:55 | |
| - PLYER a écrit:
- Dsl de pas vour repondre les gars mon pere y joue souvent en ce moment et il ma dit que vous m'envoyer osuvent des mess mais demain soir je serait dispo et tout le long des vacs aussi
tkt pétasse | |
|
| |
los63pegos
| Sujet: Re: [Terminé]FiFA Junkie League - Organisation et Résultats [Vainqueur : Los63Pegos] Ven 24 Oct - 18:48 | |
| Il est beau, il est beau je sais pas j'ai pas vue le but xD
Bref on a pas dit le score Yunk 1-0 Los | |
|
| |
BaByCrUnK Admin
| Sujet: Re: [Terminé]FiFA Junkie League - Organisation et Résultats [Vainqueur : Los63Pegos] Ven 24 Oct - 21:10 | |
| ok mais façon sa compte plus donc pas de points pour personne | |
|
| |
los63pegos
| Sujet: Re: [Terminé]FiFA Junkie League - Organisation et Résultats [Vainqueur : Los63Pegos] Ven 24 Oct - 21:12 | |
| Pourquoi j'ai louper un truc ? | |
|
| |
Yunk
| Sujet: Re: [Terminé]FiFA Junkie League - Organisation et Résultats [Vainqueur : Los63Pegos] Ven 24 Oct - 23:38 | |
| car je suis pas chez moi jusqu'au Lundi 3 Novembre. ^^ | |
|
| |
BaByCrUnK Admin
| Sujet: Re: [Terminé]FiFA Junkie League - Organisation et Résultats [Vainqueur : Los63Pegos] Sam 25 Oct - 0:06 | |
| oui moi j'ai gagner contre yunk, boo a fait 2 nuls mais pas comptabilisé car il se saura ps terminer le championnat et donc jouez contre tout le monde | |
|
| |
BaByCrUnK Admin
| Sujet: Re: [Terminé]FiFA Junkie League - Organisation et Résultats [Vainqueur : Los63Pegos] Sam 25 Oct - 0:28 | |
| allez on essaie de finir nos matchs ce weekend, et début de semaine | |
|
| |
boo-boo Co-Admin
| Sujet: Re: [Terminé]FiFA Junkie League - Organisation et Résultats [Vainqueur : Los63Pegos] Sam 25 Oct - 14:27 | |
| Moi il me reste 6 matchs a faire j'crois, et j'compte bien les gagner ^^
J'suis trop chaud en ce moment, avec l'OL hier j'enchainais les 3-0, 4-0 des buts de ouf, contre Chelsea, le Barca, Feyenoord, Liverpool ... J'étais comme un dingue hier soir ^^ | |
|
| |
BaByCrUnK Admin
| |
| |
los63pegos
| Sujet: Re: [Terminé]FiFA Junkie League - Organisation et Résultats [Vainqueur : Los63Pegos] Sam 25 Oct - 15:25 | |
| Cool donc je suis toujours invincus ! | |
|
| |
BaByCrUnK Admin
| Sujet: Re: [Terminé]FiFA Junkie League - Organisation et Résultats [Vainqueur : Los63Pegos] Sam 25 Oct - 17:39 | |
| ouah doit etre dégouté le Plyer 1er match, il marque en 1er, puis a la 84é min j égalise et on finit sur 1-1 2éme match: il me mets deux buts dans le paquet, et moi pour me venger je lui en rentre 5^^ score final 5-2 | |
|
| |
los63pegos
| Sujet: Re: [Terminé]FiFA Junkie League - Organisation et Résultats [Vainqueur : Los63Pegos] Sam 25 Oct - 18:59 | |
| Et moi je lui en est mit 5
Los63pegos 5-0 PLYER | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminé]FiFA Junkie League - Organisation et Résultats [Vainqueur : Los63Pegos] | |
| |
|
| |
| [Terminé]FiFA Junkie League - Organisation et Résultats [Vainqueur : Los63Pegos] | |
|