JunKie PlaYers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de Junkie Players
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Parrain II : de nouvelles Images

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BaByCrUnK
Admin
BaByCrUnK


Nombre de messages : 934
Id PS3* : BaByCrUnK
Je possède : Gta IV | Fifa 09 | Burnout Paradise | Ferrari Challenge | Socom : Confrontation | Wipeout Hd | LittleBigPlanet | Def Jam: Icon | Buzz: Quiz Tv | Saints Row 2 | Resident Evil 5 |
Date d'inscription : 26/01/2008

Le Parrain II : de nouvelles Images Empty
MessageSujet: Le Parrain II : de nouvelles Images   Le Parrain II : de nouvelles Images I_icon_minitimeMar 20 Jan - 20:17


Electronic Arts vient de diffuser de nouvelles captures de son jeu "Le Parrain II" également appelé "The GodFather II" dans la langue de Shakespeare.

La firme nous avait déjà diffusé quelques captures il y a une dizaine
de jours, et affiche aujourd'hui dix images supplémentaires. Rappelons
que le jeu se déroule durant les années 60 et vous permettra d'étendre
votre empire criminel sur New York, Cuba ainsi que le Floride. Enfin,
pour terminer, le jeu d'EA reprend le système d'équipe déjà utilisé
dans plusieurs jeux, avec des ingénieurs, des démolisseurs et autres
corps de métiers.

Le jeu sera disponible en magasin dès le 27 février en France.



Le Parrain II : de nouvelles Images 01

Le Parrain II : de nouvelles Images 02

Le Parrain II : de nouvelles Images 03

Le Parrain II : de nouvelles Images 04

Le Parrain II : de nouvelles Images 05

Le Parrain II : de nouvelles Images 06

Le Parrain II : de nouvelles Images 07

Le Parrain II : de nouvelles Images 08

Le Parrain II : de nouvelles Images 09

Le Parrain II : de nouvelles Images 10



Source: Gamekyo
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-players.forumgaming.fr
XxLeLouVieRoiSxX

XxLeLouVieRoiSxX


Nombre de messages : 146
Age : 46
Localisation : euh...
Id PS3* : XxLeLouVieRoiSxX
Je possède : | GTA IV | GT5 prologue | Top Spin 3 | Midnight Club L.A. | Socom Confrontation | Little Big Planet | Burnout Paradise | FiFa 09 | NFS Undercover | Le Parrain 2 |
Date d'inscription : 02/02/2008

Le Parrain II : de nouvelles Images Empty
MessageSujet: Re: Le Parrain II : de nouvelles Images   Le Parrain II : de nouvelles Images I_icon_minitimeMar 20 Jan - 20:38

Ola merci CrUnK, il sort fin février et rien de plus ??

Perso j' ai juste été déçu que la version xBox 360 était beaucoup plus complète que sur la version ps2, accès au live, les endroits beaucoup plus détaillés, plus de missions etc... mais le scénario étais déjà très bon, je l' ai fini sur Ps2.
Ici la Ps3 devrait avoir toutes les possibilités et innovations, donc reste plus qu' à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
boo-boo
Co-Admin
boo-boo


Nombre de messages : 504
Age : 35
Localisation : Da Eastside
Id PS3* : Da-Eastside
Je possède : Call of Duty : World at war / GTA 4 / FIFA 09 / Saints Row 2 / Uncharted : Drake's fortune / Burnout Paradise / Assassin's Creed / Def Jam : Icon / Condemned 2 / Colin McRae Dirt / Sonic Unleashed / LittleBigPlanet / Prince of Persia / 50 Cent : Blood on the sand / Mirror's edge / F.E.A.R. 2 : Project origin / Killzone 2 / Resident Evil 5 / SEGA Megadrive Ultimate Collection / Wanted : Les armes du destin / Le Parrain II / Dead Space / Need for Speed : Undercover / Pure / UFC 2009 Undisputed
Date d'inscription : 06/10/2008

Le Parrain II : de nouvelles Images Empty
MessageSujet: Re: Le Parrain II : de nouvelles Images   Le Parrain II : de nouvelles Images I_icon_minitimeMar 20 Jan - 20:48

PAreil j'ai fini le 1 sur PS2 et j'avais kiffé ^^
La j'ai juste hate fin février sa va etre une tuerie surtout quand on est fan du parrain Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thug-so-hood.zikforum.com
BaByCrUnK
Admin
BaByCrUnK


Nombre de messages : 934
Id PS3* : BaByCrUnK
Je possède : Gta IV | Fifa 09 | Burnout Paradise | Ferrari Challenge | Socom : Confrontation | Wipeout Hd | LittleBigPlanet | Def Jam: Icon | Buzz: Quiz Tv | Saints Row 2 | Resident Evil 5 |
Date d'inscription : 26/01/2008

Le Parrain II : de nouvelles Images Empty
MessageSujet: Re: Le Parrain II : de nouvelles Images   Le Parrain II : de nouvelles Images I_icon_minitimeMar 20 Jan - 22:57

j'ai jamais vu le film j'avoue, et jamais joué au 1 mais si j'ai été tenté de l'acheter, mais si le 2 est la suite je vais rien comprendre à l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-players.forumgaming.fr
boo-boo
Co-Admin
boo-boo


Nombre de messages : 504
Age : 35
Localisation : Da Eastside
Id PS3* : Da-Eastside
Je possède : Call of Duty : World at war / GTA 4 / FIFA 09 / Saints Row 2 / Uncharted : Drake's fortune / Burnout Paradise / Assassin's Creed / Def Jam : Icon / Condemned 2 / Colin McRae Dirt / Sonic Unleashed / LittleBigPlanet / Prince of Persia / 50 Cent : Blood on the sand / Mirror's edge / F.E.A.R. 2 : Project origin / Killzone 2 / Resident Evil 5 / SEGA Megadrive Ultimate Collection / Wanted : Les armes du destin / Le Parrain II / Dead Space / Need for Speed : Undercover / Pure / UFC 2009 Undisputed
Date d'inscription : 06/10/2008

Le Parrain II : de nouvelles Images Empty
MessageSujet: Re: Le Parrain II : de nouvelles Images   Le Parrain II : de nouvelles Images I_icon_minitimeMar 20 Jan - 23:50

Ouais, meme si tu vas comprendre tu vas surement pas tout comprendre non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thug-so-hood.zikforum.com
BaByCrUnK
Admin
BaByCrUnK


Nombre de messages : 934
Id PS3* : BaByCrUnK
Je possède : Gta IV | Fifa 09 | Burnout Paradise | Ferrari Challenge | Socom : Confrontation | Wipeout Hd | LittleBigPlanet | Def Jam: Icon | Buzz: Quiz Tv | Saints Row 2 | Resident Evil 5 |
Date d'inscription : 26/01/2008

Le Parrain II : de nouvelles Images Empty
MessageSujet: Re: Le Parrain II : de nouvelles Images   Le Parrain II : de nouvelles Images I_icon_minitimeMer 21 Jan - 17:05

jvais essayer de download le film le mois prochain king
Revenir en haut Aller en bas
https://junkie-players.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Le Parrain II : de nouvelles Images Empty
MessageSujet: Re: Le Parrain II : de nouvelles Images   Le Parrain II : de nouvelles Images I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Parrain II : de nouvelles Images
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JunKie PlaYers :: Gaming :: Actualités-
Sauter vers: