BaByCrUnK Admin

Nombre de messages : 933 Id PS3* : BaByCrUnK Je possède : Gta IV | Fifa 09 | Burnout Paradise | Ferrari Challenge | Socom : Confrontation | Wipeout Hd | LittleBigPlanet | Def Jam: Icon | Buzz: Quiz Tv | Saints Row 2 | Resident Evil 5 | Date d'inscription : 26/01/2008
 | Sujet: Des nouvelles images pour Mafia II Jeu 22 Jan - 20:25 | |
| Le premier opus de Mafia avait un peu été boudé par les joueurs sur consoles, alors qu'il avait plutôt bien été accueilli sur PC. Le deuxième opus revient et compte bien faire mieux que le précédent épisode. Bien qu'aucune date de sortie précise n'ait été planifiée, on espère que 2K Games sorte le jeu pour l'automne prochaine. En attendant, il faudra se satisfaire de ces captures tirées, sans nul doute, de cinématiques. [/center] Source: 2K Games
Plutot Joli la ville sous la neige  _________________ Online : Fifa 09, Gta4, Burnout Paradise, Ferrari Challenge, Socom : Confrontation, Wipeout Hd, Pain, Pixel Junk Eden et Monsters, Geon, Megaman 9, Super Stardust HD, LittleBigPlanet | |
|
boo-boo Co-Admin

Nombre de messages : 504 Age : 32 Localisation : Da Eastside Id PS3* : Da-Eastside Je possède : Call of Duty : World at war / GTA 4 / FIFA 09 / Saints Row 2 / Uncharted : Drake's fortune / Burnout Paradise / Assassin's Creed / Def Jam : Icon / Condemned 2 / Colin McRae Dirt / Sonic Unleashed / LittleBigPlanet / Prince of Persia / 50 Cent : Blood on the sand / Mirror's edge / F.E.A.R. 2 : Project origin / Killzone 2 / Resident Evil 5 / SEGA Megadrive Ultimate Collection / Wanted : Les armes du destin / Le Parrain II / Dead Space / Need for Speed : Undercover / Pure / UFC 2009 Undisputed Date d'inscription : 06/10/2008
 | Sujet: Re: Des nouvelles images pour Mafia II Jeu 22 Jan - 21:19 | |
| Un jeu que j'attend aussi, j'avais le 1er sur PC donc sa confirme ce que dit la news  | |
|
BaByCrUnK Admin

Nombre de messages : 933 Id PS3* : BaByCrUnK Je possède : Gta IV | Fifa 09 | Burnout Paradise | Ferrari Challenge | Socom : Confrontation | Wipeout Hd | LittleBigPlanet | Def Jam: Icon | Buzz: Quiz Tv | Saints Row 2 | Resident Evil 5 | Date d'inscription : 26/01/2008
 | Sujet: Re: Des nouvelles images pour Mafia II Ven 23 Jan - 15:21 | |
| j'ai jamais vraiment test, mais je crois que je preferais plutot le parrain II ou alors Yakuza 3 si il sort en Europe _________________ Online : Fifa 09, Gta4, Burnout Paradise, Ferrari Challenge, Socom : Confrontation, Wipeout Hd, Pain, Pixel Junk Eden et Monsters, Geon, Megaman 9, Super Stardust HD, LittleBigPlanet | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Des nouvelles images pour Mafia II  | |
| |
|