| Les images de Forums | |
|
Auteur | Message |
---|
BaByCrUnK Admin

Nombre de messages : 933 Id PS3* : BaByCrUnK Je possède : Gta IV | Fifa 09 | Burnout Paradise | Ferrari Challenge | Socom : Confrontation | Wipeout Hd | LittleBigPlanet | Def Jam: Icon | Buzz: Quiz Tv | Saints Row 2 | Resident Evil 5 | Date d'inscription : 26/01/2008
 | Sujet: Les images de Forums Dim 23 Nov - 16:10 | |
| Bon j'ai rajouté des petites images pour chaque jeu, dites moi ce que vous en pensez, bien sur d'autres vont arriver c'est inutile mais je trouve que sa rend plus clair le forum 
edit:
-Changement de la banniére, les petites lumiéres me faisaient chié, j'ai remis l'original et jai rajouté le Logo Home dessus
-Changement des boutons de nouveaux messages, le bouton de pas de nouveaux messages ne signifiait rien, jen ai remis un plus clair^^
_________________ Online : Fifa 09, Gta4, Burnout Paradise, Ferrari Challenge, Socom : Confrontation, Wipeout Hd, Pain, Pixel Junk Eden et Monsters, Geon, Megaman 9, Super Stardust HD, LittleBigPlanet
Dernière édition par BaByCrUnK le Mar 23 Déc - 16:07, édité 2 fois | |
|
 | |
boo-boo Co-Admin

Nombre de messages : 504 Age : 32 Localisation : Da Eastside Id PS3* : Da-Eastside Je possède : Call of Duty : World at war / GTA 4 / FIFA 09 / Saints Row 2 / Uncharted : Drake's fortune / Burnout Paradise / Assassin's Creed / Def Jam : Icon / Condemned 2 / Colin McRae Dirt / Sonic Unleashed / LittleBigPlanet / Prince of Persia / 50 Cent : Blood on the sand / Mirror's edge / F.E.A.R. 2 : Project origin / Killzone 2 / Resident Evil 5 / SEGA Megadrive Ultimate Collection / Wanted : Les armes du destin / Le Parrain II / Dead Space / Need for Speed : Undercover / Pure / UFC 2009 Undisputed Date d'inscription : 06/10/2008
 | Sujet: Re: Les images de Forums Dim 23 Nov - 20:14 | |
| | |
|
 | |
lebossdu90

Nombre de messages : 83 Age : 29 Localisation : belfort Id PS3* : lebossdu90 Je possède : GTA IV, Fifa 09, Uncharted Drake's Fortune, Assassin's Creed. Date d'inscription : 08/10/2008
 | Sujet: Re: Les images de Forums Dim 23 Nov - 21:31 | |
| wé c'est bien mais c'est mieux ac un autre joueur que roni ^^ | |
|
 | |
BaByCrUnK Admin

Nombre de messages : 933 Id PS3* : BaByCrUnK Je possède : Gta IV | Fifa 09 | Burnout Paradise | Ferrari Challenge | Socom : Confrontation | Wipeout Hd | LittleBigPlanet | Def Jam: Icon | Buzz: Quiz Tv | Saints Row 2 | Resident Evil 5 | Date d'inscription : 26/01/2008
 | Sujet: Re: Les images de Forums Dim 23 Nov - 22:15 | |
| bah y représente le foot un peu partout actuellement donc voila _________________ Online : Fifa 09, Gta4, Burnout Paradise, Ferrari Challenge, Socom : Confrontation, Wipeout Hd, Pain, Pixel Junk Eden et Monsters, Geon, Megaman 9, Super Stardust HD, LittleBigPlanet | |
|
 | |
BaByCrUnK Admin

| Sujet: Re: Les images de Forums Mar 23 Déc - 16:07 | |
| edit plus haut _________________ Online : Fifa 09, Gta4, Burnout Paradise, Ferrari Challenge, Socom : Confrontation, Wipeout Hd, Pain, Pixel Junk Eden et Monsters, Geon, Megaman 9, Super Stardust HD, LittleBigPlanet | |
|
 | |
boo-boo Co-Admin

Nombre de messages : 504 Age : 32 Localisation : Da Eastside Id PS3* : Da-Eastside Je possède : Call of Duty : World at war / GTA 4 / FIFA 09 / Saints Row 2 / Uncharted : Drake's fortune / Burnout Paradise / Assassin's Creed / Def Jam : Icon / Condemned 2 / Colin McRae Dirt / Sonic Unleashed / LittleBigPlanet / Prince of Persia / 50 Cent : Blood on the sand / Mirror's edge / F.E.A.R. 2 : Project origin / Killzone 2 / Resident Evil 5 / SEGA Megadrive Ultimate Collection / Wanted : Les armes du destin / Le Parrain II / Dead Space / Need for Speed : Undercover / Pure / UFC 2009 Undisputed Date d'inscription : 06/10/2008
 | Sujet: Re: Les images de Forums Mar 23 Déc - 20:54 | |
| La banniere est mieux comme sa ^^ Mais pour les boutons je trouve c'était mieux avant, la je sais pas je trouve on a plus de mal à voir si y a des nouveaux messages ou non, enfin pour moi en tout cas  Enfin c'est juste l'habitude je pense, mais j'aimais mieux avant mais bon c'est qu'un détail  | |
|
 | |
BaByCrUnK Admin

| Sujet: Re: Les images de Forums Mer 24 Déc - 1:36 | |
| ok jvais voir sa, sa me pertuve aussi, mais bon c'est ptet juste question d'habitude  _________________ Online : Fifa 09, Gta4, Burnout Paradise, Ferrari Challenge, Socom : Confrontation, Wipeout Hd, Pain, Pixel Junk Eden et Monsters, Geon, Megaman 9, Super Stardust HD, LittleBigPlanet | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les images de Forums  | |
| |
|
 | |
| Les images de Forums | |
|