BaByCrUnK Admin

Nombre de messages : 933 Id PS3* : BaByCrUnK Je possède : Gta IV | Fifa 09 | Burnout Paradise | Ferrari Challenge | Socom : Confrontation | Wipeout Hd | LittleBigPlanet | Def Jam: Icon | Buzz: Quiz Tv | Saints Row 2 | Resident Evil 5 | Date d'inscription : 26/01/2008
 | Sujet: GOD III: Nouvelles Images + Trailer Dim 15 Fév - 19:06 | |
| On nous avait promis de nouvelles informations sur les prochaines aventures de Kratos, eh bien on ne peut pas dire que l'on soit déçu ! Le nouveau dieu de la guerre nous revient avec la vidéo étendue (à ne pas louper) du premier trailer, ainsi qu'une interview. On découvre également plusieurs novelles images nous montrant de quoi l'un des plus beaux jeux de cette nouvelle génération sera capable !
La vidéo étendue nous confirme que les informations qui avaient filtrées sur le fait que l'on aura une cinquantaine d'ennemis affichés à l'écran mais aussi que l'on va pouvoir chevaucher un cyclope. On nous promet aussi que l'intelligence artificielle des ennemis a été revue à la hausse et certains commanderont même des légions. D'autres informations verront sûrement le jour d'ici peu et comptez sur PS3Gen pour vous les transmettre dès qu'elles arriveront à nos oreilles ! En attendant, salivez devant ces nouveaux screens de toute beauté de ce prochain chef d'œuvre : Sources : Hardcoregamer & Gametrailers & Joystiq _________________ Online : Fifa 09, Gta4, Burnout Paradise, Ferrari Challenge, Socom : Confrontation, Wipeout Hd, Pain, Pixel Junk Eden et Monsters, Geon, Megaman 9, Super Stardust HD, LittleBigPlanet | |
|
boo-boo Co-Admin

Nombre de messages : 504 Age : 32 Localisation : Da Eastside Id PS3* : Da-Eastside Je possède : Call of Duty : World at war / GTA 4 / FIFA 09 / Saints Row 2 / Uncharted : Drake's fortune / Burnout Paradise / Assassin's Creed / Def Jam : Icon / Condemned 2 / Colin McRae Dirt / Sonic Unleashed / LittleBigPlanet / Prince of Persia / 50 Cent : Blood on the sand / Mirror's edge / F.E.A.R. 2 : Project origin / Killzone 2 / Resident Evil 5 / SEGA Megadrive Ultimate Collection / Wanted : Les armes du destin / Le Parrain II / Dead Space / Need for Speed : Undercover / Pure / UFC 2009 Undisputed Date d'inscription : 06/10/2008
 | Sujet: Re: GOD III: Nouvelles Images + Trailer Dim 15 Fév - 20:43 | |
| C'est pas trop mon style de jeu, mais j'avoue c'est beau !
Sinon en fait je m'y suis jamais vraiment intéréssé, mais sa m'inspire pas trop, je verrai ^^ | |
|
Yunk

Nombre de messages : 76 Age : 29 Localisation : Chambéry [73] Id PS3* : KobeThePhenom Je possède : Fifa 09 | NBA Live 09 | GTA IV | Virtua Tennis 2009 | Midnight Club : Los Angeles Date d'inscription : 09/10/2008
 | Sujet: Re: GOD III: Nouvelles Images + Trailer Sam 13 Juin - 0:18 | |
| ENORME j'ai trop hâte ! =D mais bon pas avant mars 2010 -____- _________________   | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: GOD III: Nouvelles Images + Trailer  | |
| |
|